Au Soudan, un mois de guerre sans issue en vue
pour laisser sortir les civils et faire entrer l'aide.
Des personnes fuyant le Soudan déchiré par la guerre arrivent au port terrestre de Qastal, point de passage entre l'Egypte et le Soudan, le 13 mai 2023Les deux hommes paraissent donc plus intéressés par un long conflit que par des concessions à la table des négociations.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soudan: les belligérants tardent à concrétiser leurs engagements sur les règles humanitairesKhartoum - De nouvelles frappes aériennes ont touché samedi les environs de Khartoum, capitale du Soudan où les engagements des deux généraux rivaux quant à l'évacuation des civils des zones de combats et l'acheminement de l'aide humanitaire tardent à se matérialiser.
ادامه مطلب »
Les premiers Comoriens évacués du Soudan de retour dans leur archipelLes étudiants comoriens, récemment évacués du Soudan vers l'Arabie saoudite, ont enfin retrouvé leur terre natale, vendredi 12 mai 2023. Ils ont été accueillis à l’aéroport par le président Azali Assoumani…
ادامه مطلب »
Une trêve entre Israël et Gaza après cinq jours de guerre et 35 mortsUne trêve négociée par l'Égypte est entrée en vigueur samedi soir 13 mai après cinq jours de guerre entre l'armée israélienne et des groupes armés palestiniens de Gaza, ayant fait 35 morts.
ادامه مطلب »
Tensions entre Israël et Gaza : une trêve négociée après cinq jours de combatsAprès cinq jours de combats et 35 morts, l'Égypte a réussi a négocié une trêve entre Israël et Gaza.
ادامه مطلب »
Retour au calme après cinq jours de guerre entre Israël et GazaGaza (Territoires palestiniens) - Le calme est revenu dimanche dans la bande de Gaza et en Israël après l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu fragile, qui a mis fin à cinq jours d'hostilités ayant fait 35 morts, malgré un incident en début de soirée selon l'armée israélienne.
ادامه مطلب »
Mariage pour tous : dix ans après, les opposants entre repentir et radicalisationEn 2013, 188 députés UMP votaient contre le mariage pour tous. Beaucoup cherchent aujourd’hui à le faire oublier. Mais le mouvement a aussi permis à une jeune génération, très à droite, de gagner en visibilité.
ادامه مطلب »