Après près de 14 heures d'audience, dont la moitié consacrée à un bras de fer procédural, pour analyser des faits de 15 secondes, le parquet a repris des peines d'emprisonnement et des interdictions de stade envers les trois jeunes hommes poursuivis. Décision le 8 septembre.
Si la vie judiciaire est d'ordinaire assez calme en pleine période estivale, le tribunal correctionnel d'Ajaccio a vécu une journée mouvementée, vendredi, pour le procès de « l'affaire Kenzo ».
Au retour, un peu après 14 h 30, le ton est encore monté entre les deux camps. En clair, et en résumé, la défense s'est offusquée de ne pas avoir pu accéder avant à ces bandes, contrairement au parquet, a donc fait appel pour réclamer la nullité et suspendre la séance en attendant. Ce que le président, patient et facétieux, a ignoré, estimant qu'il n'avait pas rendu de jugement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Procès de trois supporters après l’agression de Kenzo lors d’Ajaccio-OMLes trois prévenus comparaissent libres et nient tout acte de violence, même s'ils reconnaissent être entrés dans la loge où se trouvait la famille de Kenzo
ادامه مطلب »
Après un refus d'obtempérer, le chauffard arrêté sur la Nationale 2 après une course-poursuiteCe vendredi 25 août, un automobiliste a refusé un contrôle de police en Seine-Saint-Denis. S'en est suivi une course-poursuite qui a connu son épilogue dans l'Oise.
ادامه مطلب »
Affaire du 'petit Kenzo' : trois personnes comparaissent demain devant le tribunal correctionnel d'AjaccioL'affaire remonte au 3 juin dernier. Un enfant de 8 ans, atteint d'un cancer, ainsi que son père, supporters de Marseille, affirment avoir été agressés lors d’un match de Ligue 1 sous tension opposant l’ACA à l’OM. Trois...
ادامه مطلب »
Affaire Kenzo lors d'Ajaccio-OM: trois supporters jugés ce vendrediTrois hommes sont jugés ce vendredi dans l'affaire Kenzo du match Ajaccio-OM de juin dernier. Le garçon, atteint d'un cancer, et son père avaient été agressés au stade.
ادامه مطلب »
Agression du petit Kenzo lors du match AC Ajaccio-OM : trois supporters jugés ce vendrediTrois supporters de l'AC Ajaccio vont être jugés ce vendredi 25 août pour «violences aggravées» à l'encontre du petit Kenzo et de sa famille. Les faits s'étaient déroulés le 3 juin dernier, en marge du match AC Ajaccio - Olympique de Marseille, en terre corse.
ادامه مطلب »
Affaire Kenzo, agressé lors du match Ajaccio-Marseille : trois supporters jugés ce vendrediKenzo, huit ans et atteint d’un cancer, avait été agressé avec son père au stade François-Coty par des supporters d’Ajaccio
ادامه مطلب »