Au Mans, ce nouveau centre de santé redoute « un raz-de-marée de patients »

ایران اخبار اخبار

Au Mans, ce nouveau centre de santé redoute « un raz-de-marée de patients »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

Annoncée et repoussée à plusieurs reprises, l’ouverture du centre de santé privé est imminente, rue des Minimes, au Mans (Sarthe). Y exerceront deux généralistes, quatre dentistes et un ophtalmologue. Conventionnés.

Le rideau métallique s’est levé ce lundi 2 octobre 2023, en début de matinée. Et s’est vite refermé. Pas pour très longtemps. Le centre de santé privé de la rue des Minimes, au Mans, devrait ouvrir ses portes au public dans le courant de la semaine.

Quand précisément ? Kevin Simah, patron du groupe centre médico-dentaire de France, déjà implanté en région parisienne, ne souhaite pas donner de date précise. Le gérant préfère une ouverture discrète, le temps que l’équipe se rôde aux outils informatiques, au standard téléphonique :Pour soutenir le travail de la rédaction, certains de nos articles sont payants.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Cet agriculteur sarthois estime que « perdre une vache, c’est perdre un hectare de prairie »Cet agriculteur sarthois estime que « perdre une vache, c’est perdre un hectare de prairie »Tenant d’une agriculture dite régénérative, Sébastien Champion, agriculteur à Auvers-le-Hamon (Sarthe), met en pratique les principes de cette philosophie qui vise la régénération des sols. Il sera l’un des deux exploitants agricoles à accueillir, jeudi 5 octobre 2023, les élus du Pays Vallée de la Sarthe dans le cadre de la journée de l’agroécologie, organisée conjointement par le Pays Vallée de la Sarthe, le Civam et la chambre d’agriculture de la Sarthe.
ادامه مطلب »

L’ancien Guichet unique accueillera des médecins à Sablé-sur-SartheL’ancien Guichet unique accueillera des médecins à Sablé-sur-Sarthe[Le Maine Libre] En attendant la livraison de la future maison de santé, près de la gare de Sablé-sur-Sarthe, les médecins ont besoin de place. D’où la transformation de l’ancien Guichet unique, rue Pasteur, en cabinets médicaux.
ادامه مطلب »

Le pilote de Formule 1 Esteban Ocon était très attendu par ses fans en SartheLe pilote de Formule 1 Esteban Ocon était très attendu par ses fans en Sarthe[Le Maine Libre] Le Rallye Coeur de France a fait étape à Bessé-sur-Braye (Sarthe) ce samedi 30 septembre 2023. Les fans ne voulaient pas manquer le champion de Formule 1.
ادامه مطلب »

Sarthe/Maine-et-Loire : il ouvre un cabinet dédié à la gestion des risques professionnelsSarthe/Maine-et-Loire : il ouvre un cabinet dédié à la gestion des risques professionnelsFrancis Hubert, originaire de La Flèche (Sarthe), vient de créer FMGH. Un cabinet spécialisé en gestion des risques professionnels et RGPD.
ادامه مطلب »

Exaspérés, les profs de ce lycée agricole de la Sarthe sont en grèveExaspérés, les profs de ce lycée agricole de la Sarthe sont en grèveDepuis la rentrée, trois postes d’enseignants n’ont pas été pourvus au lycée André-Provost de Brette-les-Pins (Sarthe). Et la gestionnaire, pas remplacée. Les profs ont décidé de se mettre en grève ce mardi 3 octobre 2023.
ادامه مطلب »

Sarthe : Emmanuel Macron confirme l'installation d'une nouvelle brigade de gendarmerieSarthe : Emmanuel Macron confirme l'installation d'une nouvelle brigade de gendarmerieLe Président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé, lundi 2 octobre 2023, la création d'environ 200 brigades de gendarmerie. L'une d'elles sera installée en Sarthe.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 04:47:07