Des journalistes de l’AFP ont vu un drone que la défense anti-aérienne tentait d’abattre.
Les explosions ont cessé après environ quinze à vingt minutes. Les journalistes ont alors vu un nuage de fumée noire qui s’élevait, au moment où l’administration militaire de la ville de Kiev annonçait que l’alerte au« Lors de la dernière alarme aérienne, un drone a été enregistré au-dessus de Kiev. L’objet a été abattu par les forces et moyens de défense antiaérienne.
A Russian Surveillance Drone that was circling over the Ukrainian Capital City of Kyiv has been Shot Down by Air De… https://t.co/8S82WFxc8wa déclaré le chef de cabinet présidentiel Andreï Yermak tandis que le maire de Kiev, Vitali Klitschko signalaitet mettait en garde contre la chute éventuelle de débris de drones.
« Dans le quartier Solomyansky, les sauveteurs ont circonscrit un incendie dans un immeuble de quatre étages »Les alertes sont intervenues après que Kiev a enduré une nouvelle vague d’attaques dans la nuit de mercredi à jeudi. Jeudi matin, Sergeï Popko, le chef de l’administration militaire de la ville de Kiev, a déclaré que. Popko a ensuite déclaré que c’était le troisième jour de frappe sur Kiev en mai.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Moscou accuse Kiev d’avoir voulu tuer Poutine avec un drone et les interditLe maire de Moscou a interdit les vols de drones au-dessus de la capitale russe, après que le Kremlin a affirmé en avoir abattu deux visant le président.
ادامه مطلب »
Moscou accuse Kiev d’avoir tenté d’assassiner Poutine dans une attaque de dronesLa Russie assure avoir abattu deux drones ukrainiens ce mercredi. Selon Moscou, les deux aéronefs tentaient d’attaquer le Kremlin, qui dénonce une tentative d’assassinat de Vladimir Poutine à quelques jours de grandes célébrations militaires. L’Ukraine dément.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Moscou abat deux drones et accuse Kiev d'avoir voulu assassiner Vladimir PoutineDénonçant une attaque de drones survenue la nuit dernière, le Kremlin accuse l'Ukraine d'avoir tenté de tuer Vladimir Poutine. La présidence ukrainienne dément. Convaincu que le président Vladimir Poutine a été victime d'une «tentative d'assassinat» dans la nuit de mardi à mercredi, le Kremlin désigne l'Ukraine comme responsable. Dans un communiqué publié ce 3 mai, la présidence russe affirme avoir déjoué une attaque menée par deux drones ukrainiens, qui ont été abattus.
ادامه مطلب »
Moscou accuse Kiev d’avoir tenté de tuer Poutine au 434e jour de guerre« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : la Contrôleuse des prisons pointe une 'instrumentalisation' des mesures de garde à vueAprès la manifestation du 23 mars dernier contre la réforme des retraites, neuf commissariats parisiens ont été contrôlés. Dominique Simonnot pointe des 'atteintes graves aux droits fondamentaux' des personnes enfermées et questionne 'la finalité réelle' de ces gardes à vue.
ادامه مطلب »
Attaqué par des hooligans, Alexey Shved (CSKA Moscou) gravement blessé à la tête - BeBasketVTB League - L’arrière du CSKA Moscou Alexey Shved a été attaqué par des hooligans lundi soir. Il souffre d’une commotion cérébrale, d’une plaie au cuir chevelu et d’une fracture des os du crâne. II ne pourra pas participer aux prochains matchs de l’équipe russe.
ادامه مطلب »