ExtrêmeDroite | Au congrès du RN, la victoire écrasante de Bardella éclipsée par une fronde
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Jordan Bardella élu président du Rassemblement nationalMarine Le Pen a passé la main à l’europdéputé, déjà président par intérim depuis la campagne pour l’élection présidentielle.
ادامه مطلب »
Jordan Bardella élu président du Rassemblement nationalA 27 ans, Jordan Bardella est élu président du Rassemblement national, lors du congrès du parti ce samedi matin.
ادامه مطلب »
Rassemblement national : Jordan Bardella est élu président du parti et succède à Marine Le PenLes adhérents du Rassemblement national ont choisi Jordan Bardella comme nouveau président du parti. Il succède à Marine Le Pen.
ادامه مطلب »
Jordan Bardella officiellement élu président du Rassemblement nationalEn obtenant 84,84 % des suffrages, le jeune élu de 27 ans prend la tête du parti d’extrême droite permettant ainsi à Marine Le Pen de peaufiner une quatrième candidature à la présidentielle pendant cinq ans depuis l’Assemblée nationale.
ادامه مطلب »
Jordan Bardella largement élu président du Rassemblement nationalAvec 84,84 % des voix exprimées, Jordan Bardella a été largement élu président du Rassemblement national. Lui qui était président par intérim succède ainsi officiellement à Marine Le Pen à la tête du RN
ادامه مطلب »
Jordan Bardella élu à la tête du Rassemblement nationalJordan Bardella a été élu président du Rassemblement national, ce samedi. Les adhérents du parti l'ont choisi à plus de 84 % face à son rival, le maire de Perpignan Louis Aliot.
ادامه مطلب »