Le chef de la diplomatie européenne a condamné les attentats perpétrés vendredi et samedi à Jérusalem
Le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell a appelé Israël à n’utiliser la force létale qu’en « dernier recours » tout en condamnant « fermement » les attentats perpétrés par des Palestiniens vendredi et samedi.
Un adolescent palestinien a blessé par balles samedi un père et son fils à proximité d’un site archéologique populaire pour les juifs dans une nouvelle attaque à Jérusalem-Est, selon la police israélienne, au lendemain de la mort de sept personnes abattues par un autre Palestinien près d’une synagogue.Vidéos.
Une nouvelle attaque dans un quartier de Jérusalem-Est a eu lieu ce samedi matin, au lendemain de l’attentat dans lequel au moins sept civils israéliens ont été tués à la sortie d’une synagogue « L'Union européenne reconnaît pleinement les préoccupations légitimes d’Israël en matière de sécurité, encore justifiées par les dernières attaques terroristes, mais il convient de souligner que la force létale ne doit être utilisée qu’en dernier recours, lorsqu’elle est strictement inévitable pour protéger la vie », a déclaré Josep Borrell dans un communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
À Jérusalem-Est, deux attaques qui accentuent une semaine de violencesLa capitale a été le théâtre de deux attaques en deux jours, peu de temps après un raid israélien très meurtrier en Cisjordanie occupée.
ادامه مطلب »
Israël : fusillade mortelle à Jérusalem-Est, l'assaillant neutraliséUne fusillade dans un quartier de Jérusalem-Est, peuplé de colons juifs, a fait au moins sept morts. L'assaillant a été neutralisé.
ادامه مطلب »
Israël: une fusillade fait plusieurs morts dans une synagogue de Jérusalem-EstSept personnes ont été tuées et dix autres blessées dans une fusillade ce vendredi 27 janvier à la périphérie nord de Jérusalem, a déclaré le ministère israélien des Affaires étrangères.
ادامه مطلب »
Israël : au moins sept morts après une fusillade contre une synagogue à Jérusalem-EstAu moins sept personnes sont mortes après une fusillade près d’une synagogue à Jérusalem-Est, vendredi 27 janvier. L’assaillant a été neutralisé.
ادامه مطلب »
Israël: deux blessés dans une attaque armée à Jérusalem-Est au lendemain d'une fusillade mortelle🔴 Deux blessés dans une nouvelle attaque armée à Jérusalem-Est L'assaillant a été «neutralisé», a indiqué la police israélienne. Cette attaque intervient au lendemain d'une fusillade qui a fait 7 morts près d'une synagogue dans la même zone.
ادامه مطلب »