Cet homme d’une cinquantaine d’années, qui a fait toute sa carrière dans le Nord, était professeur de français au lycée Gambetta.
Il s’appelait Dominique Bernard et était professeur de français au lycée Gambetta d'Arras. Cet homme d’une cinquantaine d’années a été tué, ce vendredi 13 octobre, aux cris d’«Allah Akbar» par Mohammed Mogouchkov, un individu d’origine tchétchène, né en 2003 en Russie, fiché S pour islamisme radical. Ce dernier pourrait être un ancien élève de ce lycée.
Selon un enseignant en philosophie, témoin des faits, Dominique Bernard a été tué à l'extérieur du lycée. Dominique Bernard a fait toute sa carrière dans le Nord. En 2012, il était professeur principal d’une classe de 3e au lycée Gambetta d’Arras. Il donnait cette année des cours de français à des élèves de 5e.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Attaque au couteau à Arras: un enseignant présent sur le lieu de l'attaque témoigneVIDÉO - Une attaque à coups de couteau a eu lieu vendredi 13 octobre 2023, aux alentours de 11 heures, au lycée Gambetta d’Arras. Un enseignant est mort et plusieurs autres personnes ont été blessées. Le suspect ainsi que son frère ont été interpellés.
ادامه مطلب »
Attaque au couteau à Arras : qui est le professeur de français tué ?Ce vendredi, un homme a attaqué la cité scolaire Gambetta à Arras. Un professeur de français, Dominique Bernard,est décédé.
ادامه مطلب »
Attaque au couteau à Arras : un enseignant tué, le parquet antiterroriste saisiPeu avant la mi-journée, un homme a tué à l’arme blanche un enseignant du lycée Gambetta d’Arras. L’auteur présumé de l’attaque serait fiché S pour radicalisation, il a été interpellé.
ادامه مطلب »
Attaque au couteau dans un lycée d’Arras: un enseignant tué, deux blessés graveUn homme a poignardé à mort un enseignant et fait deux blessés graves dans un lycée à Arras (Pas-de-Calais) vendredi matin, criant « Allah Akbar » lors de l’attaque, dans un contexte de crainte d’importation du conflit Israël-Hamas en France.
ادامه مطلب »
Attaque au couteau dans un lycée d'Arras: un enseignant tué, deux blessés graveUn homme a poignardé à mort un enseignant et fait deux blessés graves dans un lycée à Arras (Pas-de-Calais) vendredi matin, criant «Allah Akbar» lors de l'attaque, dans un contexte de crainte d'importation du conflit Israël-Hamas en France.
ادامه مطلب »
Attaque terroriste dans un lycée à Arras : ce que l'on sait de l'assaillantCe vendredi 13 octobre 2013, un jeune homme a pénétré dans le lycée Gambetta d'Arras (Pas-de-Calais) et tué un enseignant. Il s'agirait d'un ancien élève de l'établissement.
ادامه مطلب »