Les services de police déployés devant le lycée d'Arras.
dans les couloirs du collège-lycée, Dominique Bernard, 57 ans, était d'abord un passionné de littérature. Il adorait faire découvrir à ses proches la subtilité de l'écriture de Julien Gracq, son auteur favori, ainsi queAgrégé de lettres modernes, après avoir étudié à Lille et enseigné quelques années en classe prépa, il avait choisi de revenir àil y a plus de quinze ans.
Père de trois grandes filles étudiantes, il était marié à une enseignante d'anglais, professeur dans un lycée du département.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Attaque au couteau dans un lycée d'Arras: les élèves retenus confinés dans les classesVIDÉO - Une attaque à coups de couteau a eu lieu ce vendredi 13 octobre, aux alentours de 11 heures, au lycée Gambetta d’Arras, a appris BFMTV de source policière. Un enseignant est mort et plusieurs autres personnes ont été blessées.
ادامه مطلب »
Attaque au couteau à Arras: un enseignant présent sur le lieu de l'attaque témoigneVIDÉO - Une attaque à coups de couteau a eu lieu vendredi 13 octobre 2023, aux alentours de 11 heures, au lycée Gambetta d’Arras. Un enseignant est mort et plusieurs autres personnes ont été blessées. Le suspect ainsi que son frère ont été interpellés.
ادامه مطلب »
Attaque au couteau à Arras: les rares précédents de meurtres d'enseignants en FranceUn enseignant a été tué dans une attaque au couteau dans un lycée d'Arras (Pas-de-Calais) ce vendredi matin. Le Parquet national antiterroriste est saisi de l'enquête.
ادامه مطلب »
Attaque au couteau à Arras : les précédentes agressions en milieu scolaireUn professeur a été tué et deux autres personnes gravement blessées dans une attaque au couteau dans le lycée Gambetta d'Arras (Pas-de-Calais) ce vendredi 13 octobre 2023. Plusieurs autres agressions envers la communauté éducative ont déjà eu lieu dans le passé.
ادامه مطلب »
Attaque dans un lycée à Arras: l'Assemblée nationale suspend ses travaux après les 'événements terribles''Nous attendons de savoir ce qui s'est passé, mais d'ores et déjà l'Assemblée nationale exprime sa solidarité et ses pensées, à l'égard des victimes', a déclaré Naïma Moutchou, vice-présidente de la chambre basse.
ادامه مطلب »
Attaque à Arras : sécurité renforcée aux abords de tous les établissements scolairesRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
ادامه مطلب »