Le 2 juillet 2018 les deux victimes avaient été tuées d'une rafale d'arme automatique à la cité des Canourgues à Salon
et les a condamnés à 30 ans de réclusion criminelle dont 20 de sûreté.
Le 2 juillet 2018, vers 23h30, les deux victimes avaient été tuées d'une rafale d'arme automatique alors qu'ils discutaient, assis sur des bancs de la cité des Canourgues à Salon. Vingt-trois étuis percutés avaient alors été relevés au sol, seize impacts sur les murs d'un bâtiment et cinq projectiles avaient atteint Mansour Touhami, 45 ans et Yassine Belkouche, 21 ans, victime collatérale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Assises des Bouches-du-Rhône : perpétuités requises pour le double homicide des CanourguesAprès le réquisitoire hier, le verdict est attendu dans la journée Faitsdivers Justice
ادامه مطلب »
Le beau temps est de retour, les allergies aussi dans les Bouches-du-RhôneOn a rencontré Linnea Ung, allergologue à l’hôpital de La Ciotat Santé
ادامه مطلب »
Football : un arbitre agressé dans les Bouches-du-Rhône, aucun match ce week-endPas de football dans les stades de Provence. La ligue méditerranée a reporté toutes les rencontres prévues ce week-end. Cette décision a été prise suite à l'agression d'un arbitre, blessé à la tête par un joueur dimanche dernier dans la commune de Saint-Mitre-les-Remparts près de Marseille.
ادامه مطلب »
Bouches-du-Rhône : Fos-sur-Mer va accueillir une giga-usine de produits photovoltaïquesL'usine, dont l'implantation exacte au sein du port de Marseille-Fos n'a pas encore été arrêtée, occupera 60 hectares et permettra de produire annuellement 5 GW de cellules photovoltaïques.
ادامه مطلب »
Bouches-du-Rhône: jusqu'à 80% de déficit de pluie en février et des nappes phréatiques au plus basLe mois de février n'a pas fait exception et continue une longue série de sécheresse à répétition. Depuis le 1er janvier, les déficits de pluie atteignent des niveaux record dans les Bouches-du-Rhône.
ادامه مطلب »
Le procès d'une 'revenante' de Syrie s'est ouvert devant les assises de ParisElle comparaît pour association de malfaiteurs terroriste (AMT) criminelle. Son procès est prévu jusqu'à vendredi.
ادامه مطلب »