La Première ministre réclamait la suppression de plusieurs passages du livre 'La Secrète' publié le 4 mai.
, écrit par la journaliste de franceinfo Bérengère Bonte et publié le 4 mai par les éditions de l'Archipel. Elisabeth Borne s'est vue déboutée de ses demandes concernant l'intégralité des passages contestés sur sa santé et sur sa vie familiale estimant leur"", selon les termes du délibéré rendu vendredi 30 juin.
>>> VIDEO. Elisabeth Borne"n'est pas une idéologue", livre la journaliste Bérengère Bonte, autrice d'une biographie de la Première ministre En revanche, le tribunal lui accorde la suppression de certains des passages qu'elle contestait relatifs à son orientation sexuelle en cas de réédition ou de réimpression de l'ouvrage, et condamne l'éditeur à verser 2 000 euros à la Première ministre. L'éditeur indique qu'il fait appel de cette décision.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Nahel tué à Nanterre EN DIRECT : Elisabeth Borne annule un déplacement en Vendée…Suivez avec nous les informations de ce jeudi 29 juin 2023 à la suite de la mort d’un adolescent de 17 ans à Nanterre tué par un tir de police
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Mort de Nahel: Élisabeth Borne appelle à 'retrouver de l’apaisement'Après la mort de Nahel, 17 ans, tué par un policier à la suite d'un refus d'obtempérer, les autorités espèrent contenir l'embrasement des quartiers populaires grâce aux développements de l'enquête. Une marche blanche est organisée ce jeudi après-midi à Nanterre.
ادامه مطلب »
Transition écologique : les collectivités doivent investir via l’autofinancement, selon Élisabeth BorneÉlisabeth Borne fait le « pari » que les collectivités locales « maîtriseront leurs dépenses de fonctionnement » pour mieux investir notamment dans la transition écologique. Selon elle, « l'autofinancement » est « la meilleure voie pour les collectivités » tout en assurant que l’État « restera à leurs côtés ». La Première ministre reçoit justement ce jeudi des associations d'élus pour illustrer cette coopération État-collectivités.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Violences urbaines: Élisabeth Borne dénonce 'des actes insupportables et inexcusables'Dégradations de bâtiments publics, pillages et échauffourées ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dans des dizaines de villes du pays, alors que l'émotion reste vive après la mort de Nahel mardi à Nanterre, tué par un policier lors d'un contrôle.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : Elisabeth Borne dénonce des actes 'inexcusables' après une 3e nuit de violencesÉlisabeth Borne a réuni plusieurs ministres de son gouvernement ce vendredi matin pour faire le point sur les violences de la nuit, qui font suite à la mort de Nahel, 17 ans, tué par un policier à Nanterre. La Premièe...
ادامه مطلب »
Banlieues : quand Emmanuel Macron promettait la 'fin de l'assignation à résidence' pour les quartiersDans le contexte de violence que le pays connait depuis trois jours, le gouvernement se retrouve au banc des accusés : n’aurait-il pas délaissé les banlieues ? L’exécutif s’en défend. Le brief politique de Jean-Rémi Baudot
ادامه مطلب »