Le témoignage de l'ancien vice-président américain pourrait aider à faire la lumière sur le rôle exact de Donald Trump lors de l'assaut du Capitole le 6 janvier 2021.
Déjà en novembre 2022, la justice américaine avait fait savoir qu'elle voulait entendre l'ancien proche de Donald Trump dans le déroulé des événements du 6 janvier 2021.
Ce jour-là, l'ex-président républicain avait publiquement fait pression sur Mike Pence pour qu'il ne certifie pas les résultats de l'élection. Des actions , qui avait néanmoins refusé d'être entendu lors de la commission d'enquête de la Chambre des représentants sur l'attaque du Capitole.Potentiel candidat à la présidentielle de 2024, Mike Pence devra cette fois-ci témoigner.
Le procureur spécial devra décider s'il recommande ou non l'inculpation du milliardaire républicain, et il reviendra au ministre de la Justice de trancher.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Donald Trump a de nouveau accès à ses comptes Facebook et InstagramMeta a restauré ses accès, jeudi, mais l'ancien président américain n'a pas encore posté de nouveau message
ادامه مطلب »
La bourse d'échanges crypto Bitstamp part à l'assaut du marché françaisFondée en 2011, la plateforme basée au Luxembourg vient d'obtenir l'enregistrement PSAN (pour prestataire de services sur actifs numériques) de l'Autorité des marchés financiers.
ادامه مطلب »
Un gendarme tue un pompier rival en amour au fusil d’assaut, puis se suicideDans l’Hérault, un gendarme a tué mardi soir, avec un fusil d’assaut, le nouveau partenaire de son ex-compagne, un pompier professionnel, avant de se suicider
ادامه مطلب »
Hérault : un gendarme abat un pompier avant de se suiciderLe pompier professionnel, qui était le nouveau partenaire de l’ancienne compagne du gendarme, a été abattu de six à sept balles de fusil d’assaut.
ادامه مطلب »
Après Twitter, Trump a récupéré ses comptes Facebook et InstagramL’ancien président américain n’a toutefois pas encore posté sur ces réseaux sociaux, lui qui avait créé le sien, Truth Social, l’année dernière.
ادامه مطلب »