Net vainqueur de Diego Schwartzman (6-3, 6-4, 6-2) au premier tour de l'US Open, Arthur Rinderknech se satisfaisait d'être débarrassé de ses pépins physiques.
Oui, encore plus en Grand Chelem. J'avais réussi à reprendre du rythme en juillet, je jouais mes premières vraies semaines à la suite sans douleur. J'étais très bien. Et puis je suis arrivé aux États-Unis, presque trop bien. Et je me suis un peu tiraillé le mollet il y a deux semaines.
En parlant de faire comme il fallait, votre victoire en est un exemple. C'était un match très solide. Oui, assez complet. Est-ce que ça aurait pu être mieux ? Oui, bien sûr. Mais l'ensemble est assez solide. Je domine les premier et le troisième sets. Dans le deuxième, il y a eu des jeux plus compliqués, mais j'ai su être solide et offensif dans ces moments et j'ai tenu le coup en profitant d'un jeu où j'ai été meilleur en retour.C'est un puncheur avec un gros service et un très bon coup droit.
, ça prouve qu'il joue bien. J'avais fait un set d'entraînement avec lui à Wimbledon et ce sont les seuls repères que j'ai avec lui. Il faudra être bon. »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Arthur Rinderknech passe sans trembler face à Diego Schwartzman au premier tour de l'US OpenLe Français Arthur Rinderknech (73e mondial) s'est défait de l'Argentin Diego Schwartzman au premier tour de l'US Open mardi, en trois sets (6-3, 6-4, 6-2). Il affrontera Matteo Berrettini, tombeur d'Ugo Humbert.
ادامه مطلب »
Festival du Roi Arthur : après une édition record, 'on peut préparer la suite sereinement'Le festival du Roi Arthur se termine dimanche 27 août. 60 000 festivaliers ont foulé la plaine du Mafeu, à Bréal-sous-Montfort, près de Rennes pendant trois jours.
ادامه مطلب »
À Bréal-sous-Montfort, clap de fin pour le festival du Roi ArthurCe dimanche 27 août 2023, le festival du Roi Arthur s’est terminé, après trois jours de festivités. Entre la programmation au top, les activités originales, les bénévoles et agents de sécurité rassurants, les festivaliers ont été conquis par cette 12e édition. Bilan de trois jours de fête intense.
ادامه مطلب »
Arthur Dreyfuss, PDG d'Altice France: 'le groupe est plus fort qu’il ne l’était'Dans une interview au Figaro, le patron du groupe revient sur le scandale de corruption touchant certains de ses hauts cadres.
ادامه مطلب »