⚽️ Mikel Arteta a plus ou moins confirmé la tendance sur la prolongation de Bukayo Saka. ⬇️
Arsenal est en passe de réaliser un gros coup. Désireux de prolonger Bukayo Saka depuis maintenant plusieurs mois, le club londonien, qui voyait Manchester City suivre avec attention la situation,
est proche de toucher au but alors qu'un accord de principe existerait désormais entre les deux parties pour poursuivre l'aventure jusqu'en 2028"C'est ce que nous devons faire. C'est notre responsabilité, de garder nos meilleurs joueurs et nos meilleures personnes, et les personnes ayant les mêmes buts et objectifs que le club, de les garder ensemble, de continuer à évoluer et de devenir un meilleur club.
"Il n'y a pas encore eu de discussions sur un nouvel accord pour Granit Xhaka, pas encore de nouvelles" a-t-il sobrement déclaré. Pour rappel, l'international suisse, auteur d'une très grosse saison à l'image de son équipe, est sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2024, avec une option supplémentaire d'un an. En effet, il a expliqué que c'était le devoir d'Arsenal de pouvoir compter sur ses meilleurs joueurs et d'assurer l'avenir du club avec eux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Arsenal : les Gunners trouvent un accord avec Saka pour prolonger !⚽️ Enfant du club d'Arsenal, Bukayo Saka va prolonger son contrat pour s'engager à long terme avec les Gunners ! ⬇️
ادامه مطلب »
Laurent Mariotte : ses 4 astuces pour cuisiner moins cher en pleine inflation🍽Cuisine Laurent Mariotte : ses 4 astuces pour cuisiner moins cher en pleine inflation
ادامه مطلب »
Coup de froid confirmé dans les piscines françaises : 70% ont baissé d'au moins 1 degréLa question avait surgi avant la rentrée de septembre 2022 car les piscines sont des équipements très énergivores.
ادامه مطلب »
Netflix supprime un film interdit aux moins de 18 ans de son catalogueActuellement disponible sur Netflix, ce remake d’un grand classique de l’épouvante, interdit aux moins de 18 ans, quittera le catalogue de la plateforme américaine dans quelques jours.
ادامه مطلب »
Brésil: au moins 48 morts après des pluies diluviennes sur la région de Sao PauloLe Brésil panse ses blessures après les pluies record qui se sont abattues sur Sao Paulo durant le week-end du 18 au 19 février. Au moins 48 personnes sont mortes suite aux intempéries et aux glissements…
ادامه مطلب »