De nouvelles arnaques à la poubelle ont été recensées. Des malfaiteurs se font passer pour des agents employés par la ville et extorquent de l’argent à des particuliers.
De nouvelles arnaques ;à la poubelle ont ;ét;é recens;ພs. Des malfaiteurs se font passer pour des agents employ;és par la ville et extorquent de l;𠆚rgent ;à des particuliers.\nCes actes malveillants ne sont pas in;ຝits. En mars 2022, la direction des d;ຜhets du Grand Reims a d;énonc;é ces agissements dans le quotidien r;égional L;’Union.
\nLa direction des d;ຜhets a alors rappel;é dans L;’Union que ;«la mise ;à disposition, le remplacement ou la r;éparation d;’un bac sont r;ບlis;és gratuitement;». Elle a ;également indiqu;é aux personnes victimes de cette arnaque de se rapprocher des forces de l;’ordre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Des pirates se font passer pour des chercheurs en sécurité pour diffuser des malwaresDes malfrats publient de fausses failles zero day sur Github en se faisant passer pour des chercheurs en sécurité. Ils en profitent ainsi pour tenter de piéger des chercheurs en sécurité légitime en infectant leur machine.
ادامه مطلب »
À Marseille, les collégiens en pincent pour la NBATransformés en joueurs de NBA le temps d’une après-midi, une centaine de minots s’affrontaient en finales de la 2e Ligue Junior NBA FFBB UNSS, mercredi à Marseille. 👉📰
ادامه مطلب »
A VivaTech, des robots, des \u00e9crans et de l'IA, avant les annonces de MacronVivaTech, le plus grand salon europ\u00e9en de la tech, s'est ouvert mercredi \u00e0 Paris avec une profusion de robots et voitures intelligentes, et la visite d'Emmanuel Macron qui doit annoncer un plan de soutien \u00e0 l'intelligence artificielle (IA) et \u00e0 la 'French tech', en panne de financements.\n\n\n Plusieurs milliers de visiteurs professionnels se pressaient dans les all\u00e9es pour apercevoir des nouveaut\u00e9s pr\u00e9sent\u00e9es par des start-up et de grandes entreprises soucieuses de moderniser leur image
ادامه مطلب »
Des TGV espagnols en France dès juilletLes trains à grande vitesse de Renfe vont démarrer dès juillet, à partir de Madrid et Barcelone vers Lyon et Marseille, avec des tarifs à partir de 29 euros. Une nouvelle concurrence pour la SNCF, après celle de Trenitalia.
ادامه مطلب »