Repérée aux Etats-Unis, «l’arnaque au recrutement sur LinkedIn» commence à inquiéter de ce côté-ci de l'Atlantique. Se traduisant par tout un faux processus de recrutement, cette escroquerie a notamment pris de l'ampleur avec la démocratisation du télétravail liée à la pandémie.
Rep;ér;ພ aux Etats-Unis, ;«l;𠆚rnaque au recrutement sur LinkedIn;» commence ;à inqui;éter de ce c;ôt;é-ci de l'Atlantique. Se traduisant par tout un faux processus de recrutement, cette escroquerie a notamment pris de l'ampleur avec la d;émocratisation du t;él;étravail li;ພ ;à la pand;émie.
Ils vont m;ême jusqu';à cr;ພr des profils Skype en copiant la photo du vrai recruteur des entreprises pour lesquelles les demandeurs d'emploi postulent.\n;«Nous voyons des sites web se cr;ພr, nous voyons des num;éros de t;él;éphone avec une personne d;ຜrocher le t;él;éphone et r;épondre au nom de l'entreprise.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Attention à cette arnaque si vous utilisez MicrosoftMicrosoft alerte sur l'arnaque au support technique, qui vous oblige à payer des logiciels malveillants et vole vos données personnelles.
ادامه مطلب »
Arnaque à la rénovation : ils se faisaient passer pour un organisme de contrôle de l'habitatUne entreprise a usé de méthodes trompeuses et peu scrupuleuses pour pousser des particuliers à envisager une rénovation énergétique de leur logement. Huit personnes sont poursuivies en justice.
ادامه مطلب »
Après Crit'Air, l'arnaque aux fausses amendes refait surfaceLes messages reçus par de nombreux administrés stipulent qu'ils ont un "retard de paiement" pour une contravention qui n'existe pas.
ادامه مطلب »
LinkedIn : des arnaques de plus en plus 'sophistiquées' sur le réseau professionnelDes escrocs utilisent l'intelligence artificielle afin de se faire passer pour des recruteurs sur LinkedIn, et ainsi obtenir des informations personnelles et financières auprès de demandeurs d'emploi.
ادامه مطلب »
LinkedIn: attention aux arnaques de recrutement de plus en plus 'sophistiquées'Des escrocs utilisent l'intelligence artificielle afin de se faire passer pour des recruteurs sur LinkedIn, et ainsi obtenir des informations personnelles et financières auprès de demandeurs d'emploi.
ادامه مطلب »