Île-de-France Mobilités a tenu à alerter quant à une nouvelle tentative d'hameçonnage effectuée par des fraudeurs autour du Passe Navigo. Méfiez-vous de ce mail. Depuis le début du mois de février, une arnaque autour du Passe Navigo circule. Il s'agit d'une tentative de phishing, ou hameçonnage, consistant à soutirer de l'argent à des détenteurs d'un titre de transport francilien.
;Île-de-France Mobilit;és a tenu ;à alerter quant ;à une nouvelle tentative d'hame;çonnage effectu;ພ par des fraudeurs autour du Passe Navigo.\nM;ຟiez-vous de ce mail. Depuis le d;ປut du mois de f;évrier, une arnaque autour du Passe Navigo circule.
; \n\nS'il est pour l'instant difficile de conna;ître le nombre de victimes de cette escroquerie, l'autorit;é organisatrice des transports qui d;élivre le Passe Navigo a rappel;é ses modalit;és de communication sur son site.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ile-de-France Mobilités alerte sur une arnaque au Pass NavigoDes fraudeurs ont inventé une nouvelle arnaque basée sur la technique de l'hameçonnage par mails. Le passe Navigo en ligne de mire.
ادامه مطلب »
RATP : une indemnisation de 37,60 euros pour les détenteurs du passe Navigo« Nous avons décidé d'indemniser d'un demi-mois – soit 37,60 euros – tous les Franciliens ayant acheté trois forfaits mensuels sur les quatre derniers mois de 2022 », a annoncé vpecresse.
ادامه مطلب »
Transports dégradés: le passe Navigo partiellement remboursé, annonce Île-de-France MobilitésLe passe Navigo partiellement remboursé, annonce Île-de-France Mobilités Les titulaires du passe recevront un remboursement d'un demi-mois d'abonnement, soit 37,60 euros, en compensation de la dégradation du service à la fin de l'année 2022.
ادامه مطلب »
On connaît le montant (et les conditions) du dédommagement pour les détenteurs du Pass Navigo« Entre septembre et décembre 2022, les Franciliens ont subi une dégradation brutale de la qualité des transports », souligne Île-de-France Mobilités.
ادامه مطلب »
De 37,60 à 112,80 euros remboursés pour les usagers du NavigoValérie Pécresse, présidente d'Ile-de-France Mobilités, a annoncé ce jeudi midi que les usagers de la RATP seront dédommagés en raison d'une qualité de service détériorée fin 2022
ادامه مطلب »
Métros, RER et bus bondés : 37,60 euros remboursés pour les détenteurs du pass NavigoAprès une galère persistante pour les usagers en raison d’une baisse de fréquence des transports, la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, a annoncé ce jeudi une indemnisation.
ادامه مطلب »