Cristian Romero en voulait beaucoup à Kylian Mbappé
«J’ai crié le but à la figure de Kylian Mbappé, car Enzo avait parlé avec lui et il l’a très mal traité. Donc, j’ai fêté le but de Leo devant son visage.»«je n’ai vu que le penalty de Leo . C’est le seul que j’ai vu.
Après je n’ai plus vu de penaltys car j’étais à genoux , en train de prier Je regarde la finale tous les jours. J’ai toujours voulu affronter laSacré le 18 décembre dernier, le joueur de Tottenham est encore sur son nuage.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Argentine - France : Romero révèle les dessous de sa célébration sur Mbappé !Cristian Romero, le défenseur de l'Argentine, est revenu sur sa célébration frontale devant Kylian Mbappé en finale de la Coupe du monde.
ادامه مطلب »
Argentine-France: Romero explique pourquoi il a hurlé au visage de MbappéCristian Romero, défenseur de l’Argentine, a donné les raisons de sa célébration bruyante à quelques centimètres du visage de Kylian Mbappé sur le troisième but argentin lors de la finale de la Coupe du monde.
ادامه مطلب »
PSG : l’incroyable certitude des dirigeants du Real Madrid avec Kylian MbappéLes récents résultats plutôt compliqués du Real Madrid en ce moment relancent clairement l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Du moins, c (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
PSG : quand Kylian Mbappé joue au stewardLes joueurs du Paris Saint-Germain se sont envolés hier pour le Qatar pour aller disputer la fameuse mini tournée en Arabie Saoudite. Ils ont ain (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Real Madrid : le PSG attend une offre XXL pour Kylian Mbappé«Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG en janvier». Voici ce qu’annonce ce mercredi The Athletic. Ce n’est pas une surprise, même si en octobre de (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Argentine : Scaloni vole au secours de Dibu Martinez, 'un bébé'🇦🇷 Emiliano Martinez a reçu le soutien de son sélectionneur Lionel Scaloni !
ادامه مطلب »