Argentine 1973: le retour du général et les désillusions de la gauche révolutionnaire
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'Argentine et Buenos Aires étouffent sous un interminable été caniculaireDes classes qui ferment ou se clairsèment, des enfants mis à l'abri, des coupures de courant par quartiers, des records de température tombant l'un après l'autr...
ادامه مطلب »
L'Argentine et Buenos Aires étouffent sous un interminable été caniculaireBuenos Aires - Des classes qui ferment ou se clairsèment, des enfants mis à l'abri, des coupures de courant par quartiers, des records de température tombant l'un après l'autre: l'Argentine, et sa capitale en particulier, suffoquent dans un été interminable, le plus chaud de son histoire.
ادامه مطلب »
Argentine: face à la violence du trafic de drogue, la «narcoculture» pointée du doigtLa « narcoculture », c’est-à-dire à l’ensemble de codes et de références qui caractérisent les représentations du monde de la drogue, notamment en Amérique latine, est très ancrée au Mexique et en Colombie,…
ادامه مطلب »
L’Argentine se réjouit de l’élimination du PSGLes Argentins ont fêté la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Bayern Munich. Et ce, à cause de Lionel Messi et son traitement en Fra (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Argentine - France : 'quatre ou cinq joueurs n'étaient pas au niveau', Deschamps revient sur la finale !⚽️ Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, est revenu sur la finale du Mondial perdue contre l'Argentine. ⬇️
ادامه مطلب »
Argentine: le dollar, une passion nationaleAyant perdu toute confiance dans leur monnaie, le peso, les Argentins ont recours à la devise américaine pour épargner et protéger leurs avoirs. Et ce, quel qu’en soit le prix.
ادامه مطلب »