Arabie saoudite : des centaines de migrants éthiopiens tués par les gardes-frontières

ایران اخبار اخبار

Arabie saoudite : des centaines de migrants éthiopiens tués par les gardes-frontières
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 68%

Les gardes-frontières de l’Arabie saoudite sont accusés d’avoir éliminé des centaines de migrants éthiopiens, selon un rapport publié lundi 21 août par l’ONG Human Rights Watch.

de défense des droits humains accuse les gardes-frontières saoudiens d’avoir tué plusieurs centaines de migrants et de demandeurs d’asile éthiopiens qui ont tenté de franchir la frontière entre le Yémen et l’Arabie saoudite de mars 2022 à juin 2023.Ils élimineraient délibérément les migrants qu’ils détectent, enfants compris. Les survivants auxquels Human Rights Watch donne la parole décrivent des scènes d’horreur.

Et en 2022, des experts de l’ONU avaient rapporté des« des tirs d’artillerie transfrontaliers et des tirs d’armes légères par les forces de sécurité saoudiennes ont tué environ 430 migrants »« aujourd’hui une escalade délibérée tant dans la quantité que dans la manière dont ces meurtres ciblés sont perpétrés.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaCroix /  🏆 25. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les images de la présentation en grande pompe de Neymar en Arabie saouditeLes images de la présentation en grande pompe de Neymar en Arabie saouditeLe joueur brésilien a été célébré par 60 000 supporters au stade international King Fahd de Riyad.
ادامه مطلب »

Les gardes-frontières d’Arabie saoudite accusés de tuer des « centaines » de migrants éthiopiensLes gardes-frontières d’Arabie saoudite accusés de tuer des « centaines » de migrants éthiopiensL’ONG Human Rights Watch accuse ce lundi les autorités saoudiennes d’avoir tué des centaines de migrants et demandeurs d’asile qui tentent de rejoindre la riche monarchie du Golfe en passant par le Yémen.
ادامه مطلب »

En Arabie Saoudite, les gardes-frontières auraient abattu des «centaines» de migrants éthiopiensEn Arabie Saoudite, les gardes-frontières auraient abattu des «centaines» de migrants éthiopiensL’ONG Human Right Watch dévoile ce lundi 21 août un rapport selon lequel des migrants éthiopiens ont été tués par les gardes-frontières saoudiens alors qu’ils tentaient d’entrer dans le pays en passant par le Yémen.
ادامه مطلب »

Arabie Saoudite : contre les migrants éthiopiens, «nous assistons à des abus généralisés»Arabie Saoudite : contre les migrants éthiopiens, «nous assistons à des abus généralisés»Human Rights Watch dénonce dans un rapport les massacres commis par les gardes-frontières saoudiens à l’encontre de migrants éthiopiens. Nadia Hardman, spécialiste des migrations à HRW, revient sur les conditions de ces violences.
ادامه مطلب »

- L’Arabie avant l’Islam: les royaumes de Saba et Himyar- L’Arabie avant l’Islam: les royaumes de Saba et HimyarDes royaumes de Saba et de Himyar au Sud, au graffitis des oasis du Nord, l’Arabie préislamique n’a pas fini de livrer ses secrets longtemps oubliés. C’est le sujet de ce numéro du Berceau de l’Histoire,…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 17:13:14