L'état de santé du président américain, âgé de 80 ans et candidat à sa réélection en 2024, est un sujet qui ne manque pas de faire parler aux États-Unis.
avait déjà fait grand bruit. Là encore, Joe Biden s'était relevé et n'avait pas subi de conséquences physiques particulières. Le plus récent bilan de santé du démocrate, en février, a établi qu'il était en bonne santé. Mais selon les sondages, la majorité des Américains estiment qu'il est trop âgé pour briguer un second mandat.
Le président « est resté debout sur l'estrade pour serrer les mains des diplômés pendant deux heures », a tweeté son ancien directeur de cabinet Ron Klain, « pas la peine de paniquer ». « Moi par exemple je n'ai jamais, mais lors jamais trébuché sur rien, pas une seule fois », a ironisé son ancienne directrice de communication, Kate Bedingfield.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: Joe Biden chute après avoir prononcé un discours dans le ColoradoLe président américain, qui ouvrait une cérémonie de l'US Air Force dans le Colorado, a chuté sur l'estrade. Plusieurs militaires l'ont aidé à se relever.
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024 : comment candidater pour porter la flamme olympiqueLes organisateurs des JO de Paris 2024 ont indiqué le processus de recrutement de tous ces bénévoles qui vont faire voyager la flamme olympique en France.
ادامه مطلب »
États-Unis : Les faux contenus créés par l’Intelligence artificielle, menace pour l’élection de 2024 ?GREAT AGAIN 2.0 - Les vidéos et enregistrements truqués se multiplient déjà sur la toile et pourraient influencer la prochaine présidentielle américaine
ادامه مطلب »
Le PSG dévoile son nouveau maillot pour la saison 2023-2024Le Paris Saint-Germain a dévoilé ce mercredi matin le maillot domicile avec lequel il évoluera la saison prochaine. Une tunique qui rappelle celle du début des années 2000.
ادامه مطلب »
Surprise, le Pass Navigo pourrait encore augmenter en 2024Le Pass Navigo pourrait augmenter en 2024 (encore).
ادامه مطلب »
Un plafonnement des loyers jusqu'à début 2024 discuté en urgence à l'AssembléeLe texte déposé par le député girondin Thomas Cazenave vise à plafonner à +3,5 % la hausse des loyers des PME, des commerçants et des particuliers jusqu'au printemps 2024. Largement soutenu par le camp présidentiel, il sera examiné en en procédure accélérée ce 31 mai à l'Assemblée nationale, au grand dam des professionnels de l'immobilier.
ادامه مطلب »