En Allemagne, deux activistes ont jeté de la purée sur « Les Meules » de Claude Monet. Il y a deux semaines le tableau les « Tournesols » de Van Gogh était aspergé de soupe.
du groupe « Letzte Generation »
se sont approchées du tableau impressionniste français, avant de jeter un pot de purée sur cette œuvre estimée à environ 100 millions de livres, soit environ 115 millions d’euros.« Nous sommes dans une catastrophe climatique.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde au Qatar : les questions que soulèvent les boycotts pour les entreprises partenairesOPINION. Souvent présenté comme un choix individuel de non-consommation, le boycott est en même temps une action véritablement collective. Par Hélène Ducourant, Université Gustave Eiffel
ادامه مطلب »
Les compagnies minières avertissent sur les risques de récessionLa demande de fer recule, signe d'un ralentissement mondial. Les difficultés du secteur immobilier chinois pèsent sur la consommation d'acier.
ادامه مطلب »
Les Pays-Bas déploient les premiers drones terrestres de l'OTANSi vous êtes effrayé par les « robots-tueurs », cette nouvelle ne va pas vous ravir. Les Pays-Bas deviennent officiellement le premier pays membre de l'OTAN à les déployer.
ادامه مطلب »
Lyon : une trentaine d’interpellations après les violences devant les lycées de l’agglomérationUne trentaine de personnes ont été interpellées cette semaine après plusieurs épisodes violents et tentatives de blocage de lycées lyonnais dans le sillage des manifestations interprofessionnelles de mardi
ادامه مطلب »