La métropole de Lyon a annoncé ce lundi 25 septembre qu’elle expérimenterait le congé menstruel à compter du 1er octobre prochain. Une mesure qui a déjà été mise à l’essai à Saint-Ouen et instaurée à Strasbourg à partir 2024. Une mesure réclamée pour le bien-être des femmes. Ce lundi 25 septembre, la métropole de Lyon a annoncé qu’elle allait mettre en place une période d’essai pour le congé menstruel, et ce, dès le 1er octobre pour ses agentes.
La m;étropole de Lyon a annonc;é ce lundi 25 septembre qu;𠆞lle exp;érimenterait le cong;é menstruel ;à compter du 1er octobre prochain. Une mesure qui a d;éj;à ;ét;é mise ;à l;𠆞ssai ;à Saint-Ouen et instaur;ພ ;à Strasbourg ;à partir 2024.\nUne mesure r;ຜlam;ພ pour le bien-;être des femmes.
\nCe dispositif, d;éj;à test;é ;à Saint-Ouen et mis en place ;à Strasbourg pour l'ann;ພ prochaine, permettra aux employ;ພs de b;én;ຟicier de plusieurs jours de repos par mois en cas de r;ègles douloureuses, avec la pr;ésentation d;’un certificat m;ຝical pour un arr;êt de deux jours maximum.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pagaille à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, évacué dimanche après une alerte incendieUne alerte incendie a été déclenchée dimanche dans l'aéroport de Lyon entraînant près de deux heures de retard sur les vols au départ et à l'arrivée.
ادامه مطلب »
L'aéroport de Lyon Saint-Exupéry évacué : pagaille en fin de week-endLa situation était confuse à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, ce dimanche 24 septembre 2023 en fin de journée. Un terminal a été évacué et le départ des avions perturbé pendant près de deux heures.
ادامه مطلب »