Le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié, a annoncé que le pilier droit de Montpellier condamné pour avoir frappé sa femme ne disputerait pas la Coupe du monde de rugby.
« La semaine dernière, quand il est sorti de prison, je l’ai appelé, j’ai échangé avec lui. Je l’ai écouté. Je lui ai annoncé qu’il ne serait pas sélectionné.
« Je n’ai pas sondé les joueurs mais j’ai beaucoup parlé avec eux. On a eu besoin d’échanger. Je garderai pour nous la teneur des échanges, ça reste intime. Mais ce n’est pas une bonne nouvelle pour lui, ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous »Haouas avait déjà été condamné en février 2022 à 18 mois de prison avec sursis, pour des cambriolages de bureaux de tabac à Montpellier, en 2014.
Le XV de France évoluera dans la poule A du Mondial-2023, avec la Nouvelle-Zélande, l’Italie, la Namibie et l’Uruguay.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
XV de France: Galthié confirme que Haouas ne jouera pas le Mondial après sa condamnation pour violences conjugalesFabien Galthié a profité d'une conférence de presse du XV de France pour préciser sa position au sujet de Mohamed Haouas. Le sélectionneur des Bleus a confirmé qu'il n'appellerait pas le pilier de Montpellier pour le Mondial 2023 après sa condamnation pour violences conjugales.
ادامه مطلب »
Galthié confirme qu'Haouas ne sera pas sélectionné pour la Coupe du mondeLe sélectionneur des Bleus s'est exprimé ce mercredi sur la situation de Mohamed Haouas en conférence de presse à Marcoussis. Condamné le 30 mai dernier pour violences conjugales, le pilier ne sera pas sélectionné pour la Coupe du monde.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : avant/après, les images des dégâts après la destruction d’un barrageL’attaque du barrage de Kakhovka, dont s’accusent mutuellement Moscou et Kiev, a entraîné l’inondation de nombreuses villes et l’évacuation de milliers de personnes, suscitant un tollé international
ادامه مطلب »
Mohamed Haouas : Fabien Galthié confirme la non-sélection du Montpelliérain pour la Coupe du monde de rugbyCondamné pour violences conugales, le pilier du MHR ne sera pas retenu par le staff du XV de France pour la compétition qui aura lieu en France (8 septembre-28 octobre).
ادامه مطلب »
Mohamed répare gratuitement les objets du quotidienBrut, partenaire de « 20 Minutes », rencontre un généreux « bidouilleur »
ادامه مطلب »