Après les Soulèvements de la Terre, la FNSEA cible la Confédération paysanne – par karl_laske
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France: levée de boucliers après la dissolution du collectif Les Soulèvements de la TerreLe gouvernement français a dissous ce mercredi 21 juin le collectif écologiste Les Soulèvements de la Terre (SLT) en l'accusant d'encourager la violence, une décision durement critiquée à gauche et…
ادامه مطلب »
Greta Thunberg en soutien aux Soulèvements de la Terre après leur dissolutionL’icône de la lutte contre le changement climatique s’est jointe à la mobilisation qui soutient le collectif, dont la dissolution a été officialisée mercredi.
ادامه مطلب »
La dissolution des Soulèvements de la terre prononcée en Conseil des ministresLe gouvernement estime que le collectif joue un rôle majeur de 'légitimation de modes opératoires violents'.
ادامه مطلب »
Nous n’acceptons pas la dissolution des Soulèvements de la TerrePlus d’une centaine d’élus écologistes et de La France insoumise, dont David Belliard, Caroline Fiat, Sandrine Rousseau, dénoncent la dissolution du collectif prononcée ce 21 juin. Ils appellent à continuer à résister face à «une dérive».
ادامه مطلب »
La dissolution des Soulèvements de la terre prononcée en Conseil des ministresParis - Le collectif écologiste des Soulèvements de la Terre (SLT) a été dissous mercredi en Conseil des ministres, a annoncé Gérald Darmanin, qui a répété que le collectif jouait 'un rôle majeur dans la conception, la diffusion et la légitimation de modes opératoires violents'.
ادامه مطلب »
Soulèvements de la Terre : pourquoi la dissolution a finalement été prononcéeLe ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a confirmé la dissolution du collectif militant écologiste des Soulèvements de la Terre, ce mercredi 21 juin, à l'issue du Conseil des ministres. Le gouvernement, qui a tergiversé de nombreuses semaines avant de sauter le pas, a finalement invoqué le motif d'un « recours illégitime à la violence » pour justifier cette dissolution.
ادامه مطلب »