Après les débordements, Darmanin envoie des renforts spécialisés à Rennes ➡️
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.Jeudi soir, le rassemblement prévu à 19 heures sur la place Sainte-Anne s’était soldé par.
Jeudi soir, treize personnes ont été placées en garde à vue après les violences à Rennes. Des heurts ont également été signalés à Paris, Nantes et Lyon. Un peu plus de 300 personnes ont été interpellées en France jeudi dont 250 à Paris, selon le ministère de l’Intérieur.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retraites : Darmanin annonce 310 interpellations en France, 258 à Paris, après des affrontementsDes scènes de chaos entre forces de l'ordre et manifestants ont été observées dans toute la France ce jeudi soir, alors que plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées pour manifester contre la réforme des retraites et l'utilisation du 49-3.
ادامه مطلب »
Après le 49.3, Darmanin appelle les préfet à la vigilance pour protéger les députésAlors que les élus de la majorité s’inquiètent pour leur sécurité, le ministre de l’Intérieur va renforcer les mesures de sécurité et de surveillance à leur égard.
ادامه مطلب »
Nantes leader provisoire après sa victoire contre Cesson RennesNantes a provisoirement pris la tête du Championnat grâce à sa victoire contre Cesson Rennes (35-26) ce jeudi. Dans le même temps, Dunkerque s'est défait de Selestat Alsace (29-28).
ادامه مطلب »
Après la Concorde, la mise en garde de Darmanin sur les « manifestation spontanées »Alors que plusieurs mobilisations sauvages ont éclaté après l’utilisation du 49.3 par le gouvernement, le ministre de l’Intérieur s’oppose à la « bordélisation » du pays.
ادامه مطلب »
Retraites: après le 49.3, Darmanin demande aux préfets de maintenir 'fermement' la protection des élusLe ministre de l'Intérieur a envoyé ce jeudi soir un télégramme aux préfets de police leur demandant de veiller à la protection des élus 'dans l'objectif de prévenir toute atteinte'.
ادامه مطلب »
Stupeur à Rennes après le saccage de la ville par des casseursAprès l’annonce du recours au 49.3 par le gouvernement, des centaines de personnes ont défilé dans le centre ancien, s’en prenant à de nombreux commerces et bâtiments emblématiques
ادامه مطلب »