Après le séisme, Erdogan reconnaît des interventions tardives des secours ➡️
et en Syrie, il a reconnu pour la première fois que les secours « ne vont pas aussi vite qu’espéré ».
De nombreuses personnes déplorent le manque de moyens à disposition, notamment matériels. L’AFP a constaté jeudi le déploiement de davantage d’engins de levage et de secouristes, notamment étrangers, dans la ville. « Pendant cette période, il y a peut-être eu des manquements, des problèmes techniques, mais nous sommes aux côtés de notre population avec tous nos moyens », a assuré Erdogan, ajoutant que la Turquie avait mis en place « probablement la plus grande équipe de secours du monde, avec 141.000 » sauveteurs.
Au moins 19.000 corps ont été retrouvés dans les gravats durant les cinq premiers jours de recherche, pour ce qui est d’ores et déjà le séisme le plus meurtrier affectant la Turquie depuis 1939, quand 33.000 personnes avaient péri.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Vaucluse: l'état de catastrophe naturelle reconnu dans trois communes après des inondationsLes sinistrés ont jusqu'au 10 mars pour déclarer les dégâts subis lors de ces intempéries.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Le président turc Erdogan admet des 'lacunes' dans la réponse apportée après les séismesLe séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie a fait plus de 11.700 morts, selon de nouveaux bilans officiels. Des régions entières ont été ravagées par les secousses qui ont aussi fait des milliers de blessés et de sans-abri.
ادامه مطلب »
Le président Erdogan reconnaît des « lacunes » après les séismes en Turquie« Il est impossible d'être préparé à un désastre pareil», a ajouté le président turc
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Turquie: Erdogan admet des 'lacunes' dans la réponse apportée après les séismesLe séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie a fait plus de 11.700 morts, selon de nouveaux bilans officiels. Des régions entières ont été ravagées par les secousses qui ont aussi fait des milliers de blessés et de sans-abri.
ادامه مطلب »
Turquie: le président Erdogan et les autorités critiqués après le tremblement de terreLe tremblement de terre, qui a eu lieu le lundi 6 février en Turquie et en Syrie, pourrait avoir des conséquences politiques pour le président turc Recep Tayyip Erdogan. Alors que la réaction des autorités…
ادامه مطلب »
Organisation des secours en Turquie après le séisme : Erdogan sous pression avant les électionsTurquie : alors que les scrutins présidentiel et législatifs débuteront le 14 mai, les critiques concernant la réponse des autorités après le tremblement de terre placent Erdogan, candidat à sa réélection, en porte-à-faux.
ادامه مطلب »