Après le revers judiciaire de l’opération Wuambushu, cet élu de Mayotte cible une juge

ایران اخبار اخبار

Après le revers judiciaire de l’opération Wuambushu, cet élu de Mayotte cible une juge
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 55%

Le député LR de Mayotte, Mansour Kamardine, estime que la présidente du tribunal judiciaire de Mayotte a manqué de « neutralité » en suspendant l’opération de démolition d’un bidonville.

Le SM assure aussi que cette opération auraOr, la juge qui a signé l’ordonnance suspendant l’opération de démolition du quartier « Talus 2 », a été vice-présidente du Syndicat de la magistrature dans les années 1990 .

« harcèlement judiciaire coordonné par des ’droitdelhommistes’ qui défendent systématiquement les immigrés clandestins au détriment des droits à la sécurité, à la propriété, à la liberté d’aller et de venir et à se réunir , main dans la main avec des magistrats partisans ».

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Mayotte : pourquoi l'opération Wuambushu ne fonctionne pas sur placeMayotte : pourquoi l'opération Wuambushu ne fonctionne pas sur placePour la deuxième journée de l'opération Wuambushu à Mayotte, le tribunal de l'île a suspendu l'évacuation d'un bidonville pourtant demandée par le préfet. Un revers pour l'État qui s'ajoute au refus des Comores d'accueillir des clandestins. Les autorités françaises ne s'attendaient pas à rencontrer autant de difficultés.
ادامه مطلب »

Mayotte : l’opération Wuambushu déjà mise à malMayotte : l’opération Wuambushu déjà mise à malAlors que le plan Wuambushu vient de démarrer à Mayotte, la justice a suspendu la première démolition de bidonville mardi 25 avril. Les Comores ont refusé de laisser accoster un bateau avec à son bord des étrangers en situation irrégulière.
ادامه مطلب »

Mayotte: l'opération «Wuambushu» mutliplie les reversMayotte: l'opération «Wuambushu» mutliplie les reversAprès le refus des Comores d’accueillir les expulsés de Mayotte, dès son lancement, les revers se multiplient pour l’opération Wuambushu. L’une des colonnes vertébrales de l’opération, la destruction…
ادامه مطلب »

«Wuambushu» : à Mayotte, une opération ni faite ni à faire«Wuambushu» : à Mayotte, une opération ni faite ni à faireLa démonstration de force pilotée par Gérald Darmanin a connu dès son démarrage des ratés, entre interdiction administrative et impossibilité d’accoster aux Comores. Une opération mal ficelée et lancée avec des arrière-pensées politiques.
ادامه مطلب »

Opération Wuambushu suspendue à Mayotte : face à la criminalité, « la guerre civile a déjà commencé »Opération Wuambushu suspendue à Mayotte : face à la criminalité, « la guerre civile a déjà commencé »Alors que l’opération Wuambushu est à l’arrêt, le phénomène d’insécurité « hors norme » à Mayotte attise la colère des élus et des habitants, qui menacent pour certain de régler le problème par eux-mêmes
ادامه مطلب »

A Mayotte, les gaz lacrymogènes répondent aux caillassages lors de l’opération « Wuambushu »A Mayotte, les gaz lacrymogènes répondent aux caillassages lors de l’opération « Wuambushu »A Mayotte, l’opération « Wuambushu » tourne à l’affrontement entre forces de l’ordre et jeunes des bidonvilles. Les tirs de gaz lacrymogènes répondent aux caillassages.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 15:24:50