Après le rachat de Twitter : l’ONU presse Musk de faire respecter les droits de l’Homme

ایران اخبار اخبار

Après le rachat de Twitter : l’ONU presse Musk de faire respecter les droits de l’Homme
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 51%

« Pas un début encourageant »… Le licenciement expéditif de 50 % des salariés de Twitter par son nouveau patron alerte le Haut-commissaire aux Droits de l’Homme de l’ONU

« Le respect de nos droits humains partagés devrait tenir lieu de garde-fous pour l’utilisation et l’évolution de la plateforme » et « comme toutes les entreprises, Twitter doit comprendre les dommages associés à sa plateforme et prendre des mesures pour y remédier », a-t-il ajouté.

En ce sens, les informations selon lesquelles Elon Musk a limogé toute l’équipe de Twitter qui était dédiée aux droits de l’Homme ne sont « pas, de mon point de vue, un début encourageant », a regretté Türk.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Une semaine après le rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciements ce vendrediUne semaine après le rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciements ce vendrediPlusieurs centaines de salariés pourraient être concernés par ce plan de départs souhaité par le nouveau propriétaire du réseau social, Elon Musk.
ادامه مطلب »

Peu après son acquisition par Elon Musk, Twitter engage un vaste plan de licenciementsPeu après son acquisition par Elon Musk, Twitter engage un vaste plan de licenciementsLa grande lessive va commencer dans le réseau social Twitter. Une semaine après son acquisition par Elon Musk, les licenciements doivent commencer ce vendredi 4 novembre. Et ils devraient être nombreux.
ادامه مطلب »

Une semaine après son rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciementsUne semaine après son rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciementsLe groupe californien a annoncé à ses employés dans un e-mail qu’il allait lancer un processus de « réduction » de ses effectifs mondiaux, à compter de vendredi 4 novembre. Cette annonce intervient une semaine après le rachat de Twitter par le patron de Tesla et SpaceX, Elon Musk, pour 44 milliards de dollars.
ادامه مطلب »

Twitter licencie «environ 50%» de ses employés après son rachat par Elon MuskTwitter licencie «environ 50%» de ses employés après son rachat par Elon MuskUne semaine après avoir été racheté par Elon Musk, Twitter a entrepris de licencier la moitié de ses effectifs, tout en lançant des projets d'envergure et en bataillant face aux utilisateurs, annonceurs…
ادامه مطلب »

'Ne cédez pas à la panique' : Elon Musk opère des licenciements massifs chez Twitter'Ne cédez pas à la panique' : Elon Musk opère des licenciements massifs chez TwitterC'est ce 4 novembre que l'épée de Damoclès tombe sur les salariés du réseau social à l'oiseau bleu. De simples mails leur indiqueront s'ils perdent leur poste. par anne_cagan
ادامه مطلب »

L'ONU presse Elon Musk de faire respecter les droits humains sur TwitterL'ONU presse Elon Musk de faire respecter les droits humains sur TwitterLe Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'Homme a demandé au nouveau propriétaire du réseau social de s'assurer que ces droits soient bien respectés.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-10 19:57:33