Une enquête du Figaro révèle que de nombreux salariés se sont faits approcher sur LinkedIn par de faux comptes afin de récolter des informations confidentielles ou pirater des appareils.
révèle que de nombreux salariés se sont faits approcher sur LinkedIn par de faux comptes afin de récolter des informations confidentielles ou pirater des appareils.Le réseau professionnel de Microsoft LinkedIn, comptant 850 millions d’inscrits à travers le monde en 2022, se voit fragilisé par l’attaque de pirates et d’espions. Un salarié d’une grande entreprise française de tech témoigne, dans, du piratage dont il a été victime.
Chasseurs de têtes, consultants, cadres... Les faux comptes qui pullulent sur le site portent différentes étiquettes. Difficile alors de déterminer un schéma dont il faut se méfier. En se constituant un faux CV et de fausses relations, en abusant de l’aspect sécuritaire que dégage l’environnement professionnel du réseau social, des pirates arrivent à tromper la confiance de nombreux utilisateurs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Nicolas Girod : les 'méga bassines', 'une privatisation de l'eau par une minorité d'agriculteurs'Bassines agricoles : Nicolas Girod, porte-parole national Confédération paysanne est l'invité du 6h20. Il revient sur les manifestations du week-end contre les projets de 'méga bassines' dans les Deux-Sèvres, sur fond d'affrontements entre militants et forces de l'ordre. Il était lui-même sur place.
ادامه مطلب »
Dans le Finistère, un homme, une femme et deux fillettes retrouvés morts dans une maisonQuatre personnes (dont deux enfants) ont été découvertes mortes ce dimanche dans le village de Carantec (Finistère). Les circonstances du drame ne sont pas encore connues.
ادامه مطلب »
Burkina Faso: une embuscade contre des soldats fait une dizaine de morts à l’EstAu Burkina Faso, une nouvelle attaque a visé les forces armées samedi 29 octobre dans l’est du pays. Un convoi qui se rendait à Natiaboani, situé à 45 km au sud de Fada N'Gourma a été la cible de cette…
ادامه مطلب »
Corée du Sud : une bousculade fait plus de 150 morts pendant une fête d'Halloween à SéoulLe président sud-coréen Yoon Suk-yeol a promis une enquête pour déterminer les causes de la catastrophe, une des plus graves de l'histoire récente du pays ⬇️ via actufr
ادامه مطلب »