[Le Maine Libre] Le spécialiste de la basket va ouvrir une boutique à Ruaudin, dans le centre commercial Family Village, dans le courant de l’automne 2023.
L’enseigne JD sports s’autoproclame « Roi anglais incontesté de la basket ».
Au Mans, un premier magasin a ouvert zone nord, dans la galerie de l’hypermarché Auchan, qui avaitLe succès a conduit l’enseigne britannique à ouvrir un second magasin dans l’agglomération mancelle, cette fois au sud. Le choix s’est porté sur le centre commercial Family Village à Ruaudin, précisément à la place d’JD sports propose un large choix de baskets et d’accessoires sportifs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Maine Libre recrute des correspondants locaux de presse[Le Maine Libre] Le journal Le Maine Libre recrute des correspondants locaux de presse, sur plusieurs secteurs : Brûlon et le Belinois.
ادامه مطلب »
ENTRETIEN. Carole Grandjean : « L’image des lycées professionnels va changer »[Le Maine Libre] Carole Grandjean, ministre de l’Enseignement et de la Formation professionnels effectue un déplacement au Mans (Sarthe) ce lundi 4 septembre 2023. Dans un entretien avec « Le Maine Libre », elle revient sur les mesures de la réforme des lycées professionnels qui s’appliquent pour la première fois dès cette rentrée.
ادامه مطلب »
Un nouveau salon de coiffure 100 % masculin ouvre rue des Minimes au Mans[Le Maine Libre] Un nouveau salon de coiffure ouvre ses portes, mardi 5 septembre 2023, au 4, rue des Minimes au Mans.
ادامه مطلب »
Plomberie, électricité, sols, luminaires… Envie Maine lance sa plateforme de réemploi de matériaux[Le Maine Libre] Envie Maine, dont le siège est à Allonnes, et qui œuvre en faveur de l’insertion professionnelle, lance une nouvelle activité de réemploi de matériaux de construction au sein de sa plateforme dédiée au bâtiment renommée « ReBâtir ». L’entreprise ouvre une « matériauthèque », ce mercredi 6 septembre 2023, dans ses anciens locaux, en zone industrielle sud du Mans. Le point avec Aurore Godard, la chargée de projet.
ادامه مطلب »