Après deux déceptions, la vitesse, dernière chance pour Sébastien Vigier Éliminé du tournoi de vitesse par équipes, quatrième de l'épreuve de keirin, le sprinteur francilien n'a plus que la vitesse individuelle ce week-end pour sauver son Mondial.
Pris en tenaille par les Néerlandais, Sébastien Vigier n'a pu faire mieux qu'une quatrième place en keirin. commenterMercredi soir au terme de la première journée des Championnats du monde sur piste à Saint-Quentin-en-Yvelines, et plus précisément à l'issue du tournoi de vitesse par équipes, Sébastien Vigier n'avait pas le coeur aux grands discours.
Tout comme ses coéquipiers Timmy Gillion et Rayan Helal, le sprinteur francilien venait d'échouer dès le premier tour alors que tout laissait croire qu'une vingt-deuxième médaille dans cette discipline sur les Mondiaux depuis 1995 était largement accessible. Vigier et les autres ont préféré laisser leur entraîneur Grégory Baugé s'exprimer à leur place.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pas de médaille pour Sébastien Vigier et Melvin Landerneau en keirinEngagés en finale, les deux Français n'ont pas réussi à prendre le dessus sur le duo néerlandais Lavreysen - Hoogland ni le Colombien Quintero. Ils terminent 4e et 5e.
ادامه مطلب »
La dernière blague d'Elon Musk : vendre un parfum aux 'poils brûlés' pour acheter TwitterElon Musk a déclaré avoir vendu des milliers de flacons d'un parfum baptisé 'Burnt hair' ('cheveux brûlés'), dernière affirmation fantasque du patron de Tesla et homme le plus riche au monde.
ادامه مطلب »
Nice - Slovacko : la grosse déception de Pepe après la défaite des AiglonsDécouvrez la réaction de Nicolas Pepe après la défaite de l'OGC Nice 2-1 à domicile face au FC Slovacko.
ادامه مطلب »
Mondiaux de judo : faut-il s'inquiéter pour les Bleus à deux ans des JO de Paris ?L'équipe de France de judo sort d'une édition des championnats du monde plus que décevante à Tachkent en Ouzbékistan, où elle n'a récolté que cinq médailles dont un seul titre. Sur Europe 1, le président de la fédération française, Stéphane Nomis, appelle à un changement d'entraînement immédiat pour éviter pareille déroute aux JO de Paris 2024.
ادامه مطلب »
'Il avait envie de vomir' : Lio raconte la réaction de PPDA lorsqu'il l'a découverte enceinteLio a accepté de répondre aux questions de la journaliste Chloé Thibaud pour son ouvrage féministe Toutes pour la musique, qui paraîtra le 20...
ادامه مطلب »