Après ChatGPT, l’IA controversée de Microsoft qui imite les voix

ایران اخبار اخبار

Après ChatGPT, l’IA controversée de Microsoft qui imite les voix
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Sciences | Après ChatGPT, l’IA controversée de Microsoft qui imite les voix

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Mediapart /  🏆 20. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Microsoft : voici à quoi pourrait ressembler son tueur de Google à la sauce ChatGPTMicrosoft : voici à quoi pourrait ressembler son tueur de Google à la sauce ChatGPTUne fuite majeure laisse penser que Microsoft serait en train de plancher très sérieusement sur l'intégration de ChatGPT à son moteur de recherche. Des utilisateurs ont aperçu ce « nouveau Bing » et le résultat promet.
ادامه مطلب »

ChatGPT: des étudiants de l'Université de Strasbourg repassent un examen après une tricheChatGPT: des étudiants de l'Université de Strasbourg repassent un examen après une triche'C'est le premier cas à l'Université de Strasbourg et nous n'en avons pas d'autres à ce jour', a indiqué l'Université de Strasbourg dans un communiqué transmis à l'AFP.
ادامه مطلب »

ChatGPT : des étudiants repassent un examen après avoir trichéChatGPT : des étudiants repassent un examen après avoir trichéCes étudiants de l’Université de Strasbourg avaient utilisé le chatbot d’intelligence artificielle lors d’un examen en distanciel
ادامه مطلب »

Dortmund: de retour après son cancer, Haller inscrit son premier but en BundesligaDortmund: de retour après son cancer, Haller inscrit son premier but en BundesligaDe retour à la compétition au mois de janvier après son cancer des testicules, l'attaquant ivoirien Sébastien Haller a débloqué son compteur but avec le Borussia Dortmund, ce samedi, contre Fribourg, écrasé 5-1 au Westfalenstadion.
ادامه مطلب »

Un juge a consulté ChatGPT pour rendre son verdict dans une affaireUn juge a consulté ChatGPT pour rendre son verdict dans une affaire« Le but n'est cependant pas de remplacer les juges », a souligné le juge colombien qui a consulté l'intelligence artificielle avant de statuer
ادامه مطلب »

IA : quand la Chine crée son propre ChatGPTIA : quand la Chine crée son propre ChatGPTBaidu, le géant chinois de la recherche sur Internet, va lancer en mars un service de chatbot d’intelligence artificielle similaire à ChatGPT.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 08:33:59