Apple a travaillé pendant des années sur le développement de son Vision Pro. L'objectif est d'inclure l'appareil le plus possible dans la réalité.
, le premier « ordinateur spatial » de la marque à la pomme. Avec ce produit, Apple se jette des deux pieds dans la réalité augmentée, laissant aux développeurs un tout nouvel univers à explorer. Mais, avec des années de recherche derrière lui, le Vision Pro n’est pas une feuille blanche pour les développeurs tiers qui viennent de mettre la main sur la bêta de VisionOS.
Selon le développeur Steve Troughton Smith, qui est l’origine de la découverte de cette fonctionnalité, il devrait être possible de contrôler plusieurs applications de cette façon. Pour le moment, seules les solutions « natives » et travaillées par Apple disposent de cette fonctionnalité, mais des solutions tierces pourraient prochainement allonger la liste.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Apple Vision Pro : il sera aussi utile en cuisine, voici pourquoiLes développeurs tiers commencent à préparer des services pour le casque.
ادامه مطلب »
Apple Vision Pro : le casque serait livré sans ces accessoires pourtant essentielsD’après les informations de Mark Gurman, Apple livrerait son casque Vision Pro sans lanière supérieure et sans lentilles correctrices… même si ces dernières semblent essentielles pour offrir un confort optimal à l’utilisateur.
ادامه مطلب »
Le Vision Pro transforme chaque surface plane en interface tactileLes possibilités offertes par le casque se dévoilent avec la version développeur de visionOS.
ادامه مطلب »
Pourquoi le Vision Pro est encore loin d’être achevé ?C’est ce que révèle le journaliste Mark Gurman dans sa dernière newsletter.
ادامه مطلب »
App Store Connect accueille maintenant les apps visionOSUne bonne nouvelle pour les développeurs qui souhaitent créer des apps pour le Vision Pro.
ادامه مطلب »
Climat : les Emirats Arabes Unis défendent la vision «pratique» de la COP 28Dans un entretien aux Echos, Majid Al Suwaidi, directeur général de la prochaine COP28 qui se tiendra aux Emirats arabes unis, promeut une COP « inclusive ». Y compris pour le secteur du pétrole et du gaz.
ادامه مطلب »