De vives critiques sur la publicité sur l'App Store
Ainsi, la marque à la pomme permet aux annonceurs de diffuser leurs annonces sur des catégories d’apps différentes de leur propre produit. Dès lors, il n’était pas si étonnant de voir des publicités de ce type apparaître dans des listes d’applications sans rapport.
D’autres critiques en ont ensuite profité pour s’enfoncer dans la brèche. Certains affirment en effet qu’Apple s’éloigne de ses valeurs d’entreprise en proposant ainsi de la publicité, ce qui n’était pas vraiment son modèle économique d’origine. De son côté, l’expert juridique Florian Mueller estime que ces annonces sont un moyen détourné de « taxer » les développeurs en les forçant à prendre de la publicité pour que les clients continuent de les retrouver sur la boutique d’applications.
Face à ces nombreuses critiques, Apple n’a pas tardé à réagir. Dans une réponse adressée à nos confrères deNous avons mis en pause les publicités liées aux jeux d’argent et à quelques autres catégories sur les pages de produits de l’App Store.Quoi qu’il en soit, cette nouvelle stratégie pourrait rapporter gros à la marque à la pomme.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment Apple a modifié les règles de l'App Store pour contrarier FacebookApple a modifié une règle de l'App Store. Cette modification vise directement les revenus de Meta via les applications Facebook et Instagram.
ادامه مطلب »
Apple veut mettre toujours plus de publicités dans l'App storeApple lutte pour respecter al confidentialité des données de ses utilisateurs mais compte, dans le même temps, les bombarder de publicité.
ادامه مطلب »
Mauvaises pubs dans l'App Store, mauvaise pub pour Apple : histoire d'un petit couacApple a dû faire machine arrière après que plusieurs développeurs se sont plaints de voir apparaître des publicités indésirables sur l'App Store faisant la promotion de jeux d'argent.
ادامه مطلب »
Apple augmente le prix de ses abonnements, et pas qu'un peuApple Music, Apple One, Apple TV+ : un de vos abonnements fait peut-être partie des services touchés.
ادامه مطلب »
Pourquoi Spotify accuse l'App Store d'étouffer ses ventes de livres audioSur l'App Store, Spotify a bien du mal à commercialiser sa nouvelle fonctionnalité phare que sont les livres audio.
ادامه مطلب »
Apple prêt à doper la mémoire vive de ses prochains MacBook Pro ?Les prochains ordinateurs portables professionnels 14 et 16 pouces pourraient bénéficier d'une mémoire vive unifiée LPDDR5X de Samsung, qui serait mise en œuvre dans les futures puces M2 Pro et M2 Max du constructeur.
ادامه مطلب »