Et surprise, les MacBook Pro pourraient embarquer plus de RAM par défaut 😏
, qui était déjà à l’origine de la majeure partie de ces informations préliminaires, revient à la charge avec des données nettement plus complètes.de développement, Mark Gurman a en effet réussi à déterminer les spécifications techniques précises des différents modèles de puces M3, mais aussi la liste des Mac qui en profiteront.
Pour rappel, les puces M3 seront quoi qu’il en soit basées sur la gravure en 3 nm de TSMC , ce qui leur permettrait de monter en puissance, et potentiellement aussi de gagner en efficacité énergétique. Quant aux premiers Mac M3, ils devraient arriver sur le marché dès octobre 2023. Les versions M3 Pro, Max et Ultra seront par contre commercialisées à compter de 2024 d’après Mark Gurman.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment Apple va vous donner envie d'acheter l'Apple Watch Series X l'année prochaineS'il ne faudra sans doute pas parier sur de gros changements matériels pour l'Apple Watch cette année, en revanche en 2024 la Series X devrait marquer une véritable inflexion en matière de design. Enfin !
ادامه مطلب »
iPhone SE 4 : ce changement de design que personne n'a vu venirApple devrait continuer de proposer cette gamme à un tarif plus abordable que les iPhone premium.
ادامه مطلب »
Apple Watch X : la marque préparerait une révolution pour sa montre connectéeD'après Bloomberg, Apple prépare une nouvelle montre connectée très spéciale pour fêter les 10 ans de l'Apple Watch. Comme l'iPhone X, elle proposerait un design totalement renouvelé pour l'événement.
ادامه مطلب »
On sait pourquoi l'Apple Watch micro-LED met tant de temps à arriverApple planche depuis longtemps sur ses propres écrans micro-LED, mais ne parvient toujours pas au résultat souhaité.
ادامه مطلب »
Apple ouvre les vannes pour la 3e bêta publique d'iOS 17Vous pouvez dès à présent vous essayer à la nouvelle version bêta d'iOS 17.
ادامه مطلب »
Justice : des utilisateurs d'iPhone vont recevoir de l'argentApple va devoir payer des clients mécontents, mais pas en France.
ادامه مطلب »