Pour Apple, tous les développeurs sont traités sur un pied d'égalité… exception faite de certains qui sont plus égaux que d'autres. C'est le cas de X, anciennement Twitter, qui a obtenu un passe-droit inédit de l'App Store.
Pour Apple, tous les développeurs sont traités sur un pied d’égalité… exception faite de certains qui sont plus égaux que d’autres. C’est le cas de X, anciennement Twitter, qui a obtenu un passe-droit inédit de l’App Store.
Elon Musk est décidément dans les petits papiers d’Apple. Le constructeur informatique est une des rares très grandes entreprises à encore acheter de la publicité sur Twitter, pardon, . Mais en plus, Apple a l’air d’accepter sans broncher tous les caprices du patron du réseau social ! Dernier exemple en date,Le passe-droit d’Apple
Mais voilà : X n’aurait jamais dû passer la validation de la boutique. Pour qu’une app reçoive le feu vert de l’App Store, il faut que son nom comprenne au moins deux lettres. Jamais depuis 2008 et le lancement de son magasin d’applications Apple n’avait autorisé une app comportant une seule lettre dans son nom.