Apple l'a confirmé : les iPhone 15 Pro et 15 Pro Max peuvent effectivement chauffer plus que de raison. En cause : un bug logiciel dans iOS 17 qui va être corrigé sous peu, ainsi que des apps tierces qui n'en font qu'à leur tête.
Apple l’a confirmé : les iPhone 15 Pro et 15 Pro Max peuvent effectivement chauffer plus que de raison. En cause : un bug logiciel dans iOS 17 qui va être corrigé sous peu, ainsi que des apps tierces qui n’en font qu’à leur tête.
Quelques jours après le lancement de la gamme d’iPhone 15, des utilisateurs des modèles Pro ont relevé quelque chose d’inhabituel : les smartphones chauffent, parfois au-delà du désagréable. Notre souffre également du même souci. Difficile de cibler le problème, qui peut intervenir après quelques minutes d’utilisation ou pendant la recharge.CnetNous avons identifié plusieurs conditions pouvant entraîner un échauffement supérieur à la normale
». Le constructeur rappelle tout d’abord qu’un iPhone, peu importe le modèle, peut effectivement chauffer pendant quelques heures ou quelques jours après sa configuration initiale ou une restauration, le temps pour lui de tout remettre en place et de télécharger des données en arrière-plan. Apple fournit cetteNous avons découvert un bug dans iOS 17 qui affecte certains utilisateurs et qui sera corrigé dans une mise à jour logicielle.
Enfin, le constructeur assure que le châssis en titane et en aluminium des modèles Pro n’est pas en cause. En fait, il dissipe mieux la chaleur que les précédents smartphones Pro en acier inoxydable.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Test de l'iPhone 15 Pro Max : notre avis sur le smartphone d'AppleLe mieux équipé, le plus cher, le plus gros et le plus lourd. Voilà comment on pourrait résumer l'iPhone 15 Pro Max. Un smartphone de tous les superlatifs et le premier iPhone à intégrer un téléobjectif périscopique. On fait le point dans ce test complet.
ادامه مطلب »
iPhone 14 Pro Max : saisissez 300 euros de remise sur le smartphone haut de gammeRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
ادامه مطلب »
Les iPhone 16 Pro plus grands que les iPhone 15 Pro : à quel point ?Un comparatif nous permet d'y voir plus clair sur ce qui tramerait en interne, chez Apple.
ادامه مطلب »
La Slovaquie choisit entre le pro-russe Fico et les libéraux pro-OccidentauxBRATISLAVA - Les Slovaques se rendent aux urnes ce samedi pour des élections législatives qui s'annoncent très disputées entre l'ancien Premier ministre de gauche Robert Fico, qui veut stopper l'aide militaire à l'Ukraine voisine, et les libéraux pro-Occidentaux. Les derniers sondages d'opinion donnent les deux camps au coude-à-coude et le vainqueur sera chargé de former un gouvernement pour remplacer l'administration intérimaire qui dirige depuis mai le pays de 5,5 millions d'habitants. Les premiers sondages devraient être publiés après la clôture des bureaux de vote, à 22:00 locales (20:00 GMT), et les résultats seront disponibles dans les heures qui suivent. Une victoire de Robert Fico signifierait que la Slovaquie se joindrait à la Hongrie pour contester le soutien à l'Ukraine prôné par l'Union européenne, alors que le bloc cherche à rester uni dans son opposition à l'invasion russe. Elle renforcerait en outre le groupe d'États ex-communistes de l'Est dont les gouvernements sont hostiles au libéralisme, alors que des pays comme la Pologne doivent organiser des élections le mois prochain. Une victoire du parti progressiste (PS) maintiendrait, au contraire, le cap en matière de politique étrangère, qu'il s'agisse du soutien à l'Ukraine ou d'une ligne européenne libérale sur des questions comme le vote à la majorité pour rendre le bloc plus flexible, l'écologie et les droits des communautés LGBTQ+. 'C'est maintenant aux électeurs de décider', a déclaré le leader du PS, Michal Simecka, qui est également vice-président du Parlement européen, après avoir voté dans la capitale, Bratislava. 'J'espère que (...) quel que soit le gouvernement issu de ces élections, il continuera à soutenir l'Ukraine', a-t-il ajouté. Robert Fico a posté de son côté une vidéo sur Facebook le montrant en train de mettre son bulletin dans l'urne aux côtés de sa mère. Il a dit espérer que 'le bon sens' triompherait 'afin qu'ils ne nous entraînent pas dans des aventures, qu'elles soient migratoi
ادامه مطلب »
Nouvelle offre Apple : l'iPhone 14 Pro Max bénéficie de 300 euros de remise sur ce siteC’est le moment d’acquérir un iPhone 14 Pro Max au meilleur prix, grâce à plusieurs offres pour le smartphone sur Rakuten, à partir de 890 euros. Le smartphone star d’Apple est toujours d’actualité, même avec la...
ادامه مطلب »
L’iPhone 14 Pro à moins de 1 000 euros grâce à un code promo RakutenSmartphone haut de gamme, l’Apple iPhone 14 Pro est doté de nombreuses qualités modernes. Sur Rakuten, vous pouvez le retrouvez à prix réduit à l’occasion des French Days. Un double bon plan cumulable permet d’acheter l’Apple iPhone 14 Pro en promotion à moins de 1 000 euros au lieu de 1 329,99 euros à l’occasion de cet épisode à durée limitée.
ادامه مطلب »