Apple a déjà gagné face à Android, c'est la faute à la génération Z News
Depuis l’explosion dans le courant des années 2000 des smartphones, deux modèles existent. Le premier soutenu et développé par Apple se repose sur l’iPhone et son système d’exploitation propriétaire iOS. Tous les autres téléphones présents sur le marché utilisent l’OS de Google, Android.
En renfermant son écosystème sur lui-même, la marque à la pomme a fait la promotion indirecte de ses propres produits. Apple a réussi à vendre non seulement des iPhone, mais aussi des Apple Watch, AirPods et iPad. Trois appareils qui dominent largement leurs marchés respectifs.Mais là où la firme de Cupertino a sans doute gagné la guerre contre Android, c’est en s’attirant les faveurs de la nouvelle génération.
En confirmant sa position sur la jeunesse, Apple s’assure une base de clients très importante pour les années à venir. La marque à la pomme profite également de l’engouement autour de l’iPhone pour mettre en avant ses autres produits et services, gagnant ainsi toujours plus de clients et d’abonnés.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Apple plait beaucoup à la 'génération Z', un gros problème pour AndroidApple arrive de plus en plus vite dans la vie des jeunes, une prise de position importante qui pourrait avoir un fort impact sur le long terme.
ادامه مطلب »
Android 13 débarque sur le Nothing Phone (1)La mise à jour du Nothing Phone (1) vers Android 13 est en cours de déploiement. Elle contient forcément son lot de petites améliorations, mais signale surtout la volonté de la marque de faire bonne figure sur le terrain du support logiciel.
ادامه مطلب »
Le nouveau Bing avec ChatGPT est disponible sur Android et iOSMicrosoft confirme l’arrivée du nouveau Bing avec ChatGPT sur iOS et Android, avec une nouveauté : la saisie vocale.
ادامه مطلب »
Apple et Jony Ive remportent une récompense très prestigieuseLe créateur a pourtant quitté la firme à la pomme depuis quelques années maintenant, mais continue de collaborer avec celle-ci via sa propre entreprise.
ادامه مطلب »
Apple se prépare au codec vidéo du futur et ce n'est pas trop tôtDéployé progressivement sur nos appareils et sur les grandes plateformes de streaming, le codec AV1 arrive maintenant sur Safari, mais d'abord via une bêta. Apple commencerait ainsi à rattraper son retard sur ce terrain.
ادامه مطلب »
Les 5 infos business à retenir ce mardi matin (Macron, Apple, camions, Chine, Ukraine)La Tribune a sélectionné pour vous les cinq principales informations économiques du matin pour vous permettre de démarrer la journée au top de l'actualité !
ادامه مطلب »