Angleterre : Rishi Sunak limoge le président de son parti en raison de ses démêlés fiscaux angleterre 👉
Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a limogé le ministre sans portefeuille et président du Parti conservateur Nadhim Zahawi en raison d'une violation du code ministériel liée à ses démêlés fiscaux, a
annoncé dimanche Downing Street."il est clair qu'il y a eu une grave violation du code ministériel""En conséquence, je vous informe de ma décision de vous démettre de vos fonctions au sein du gouvernement de Sa Majesté."
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Royaume-Uni: le gouvernement de Rishi Sunak veut faire revenir les investisseursRefaire du Royaume-Uni une destination de choix pour les investissements : c’est l’objectif du gouvernement de Rishi Sunak, alors que le pays fait face à une inflation qui frôle les 11%, à des grèves…
ادامه مطلب »
Comment l'immigration a changé le visage de l'AngleterreUne personne sur six vivant en Angleterre ou au Pays de Galles est née à l'étranger. A Londres, c'est même le cas pour 40 % de la population. Si le Brexit a ralenti les arrivées d'Europe de l'Est, l'immigration en provenance d'Asie et du Moyen-Orient reste très dynamique.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Mercato: Mourinho voudrait revenir en Angleterre la saison prochaineBientôt la fin du mois de janvier et du mercato hivernal. Avant la clôture, les clubs cherchent encore à renforcer leur effectif et certains joueurs espèrent trouver une porte de se relancer. Entre volonté de rebondir et nouveaux défis, les derniers jours de la fenêtre hivernale s'annoncent rythmés. Toutes les infos et rumeurs du marché des transferts, c'est en direct commenté sur le site et l'app RMC Sport.
ادامه مطلب »
Une du jour. Les torys, champions de la magouille🇬🇧 🤑 “Ils sont tous pleins aux as”, s’étrangle The Spectator. Premier ministre depuis trois mois seulement, Rishi Sunak doit déjà affronter une série d’affaires impliquant des membres du parti au pouvoir, soupire l'hebdomadaire proche des Tories ⬇️
ادامه مطلب »