Le groupe de tête s'est resserré samedi en Angleterre après la chute de Manchester City, une première cette saison dans laquelle s'est engouffrée le nouveau dauphin Tottenham et Arsenal, chez qui le leader se rend le week-end prochain avec un petit point d'avance.
Le champion en titre, jusqu'ici impérial avec six victoires en six journées, a trébuché à Wolverhampton , et le suspense a été totalement relancé par le succès de Tottenham, dans le temps additionnel contre Liverpool , et celui d'Arsenal à Bournemouth .
Ils ont joué à dix après le carton rouge de Curtis Jones , puis à neuf après le deuxième carton jaune reçu par Diogo Jota , entré à la mi-temps pour remplacer Cody Gakpo, blessé en inscrivant le but de l'égalisation . "Quand vous gagnez quatre fois d'affilée la Coupe de la Ligue, plus la Premier League, et un triplé , ce n'est pas de la suffisance", a affirmé Pep Guardiola au micro de Sky Sports, sans perdre son exigence:"On doit faire plus, et même quand on gagne", a insisté l'entraîneur des Citizens.
Newcastle a battu 2-0 le promu Burnley, quatre jours avant de recevoir le Paris Saint-Germain, mercredi en C1. Les Magpies sont huitièmes, un point derrière West Ham qui a dominé Sheffield .Manchester United a de son côté replongé, samedi, en perdant 1-0 à domicile face à Crystal Palace, quatre jours après avoir dominé les Londoniens 3-0 en Coupe de la Ligue.
Dans un choc entre mal-classés, le Petit Poucet du championnat Luton Town a été le plus fort contre Everton . Les"Hatters" empochent une première victoire depuis leur retour dans l'élite, une semaine après un premier point gagné contre Wolverhampton.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
| Manchester City surpris par Wolverhampton, Manchester United replonge, Newcastle enchaîneSale semaine pour Manchester City. Les hommes de Pep Guardiola ont concédé leur première défaite de la saison en Premier League, sur la pelouse de Wolverhampton
ادامه مطلب »
Manchester City : une recrue s'excuse d'avoir fait la grêveAprès avoir fait la grève pour rejoindre Manchester City, Matheus Nunes fait ses excuses aux supporters de Wolverhampton.
ادامه مطلب »
Manchester City battu à Wolverhampton, Arsenal revient à un point en Premier LeagueArsenal, qui sera à Lens mardi pour la Ligue des champions, a été très solide ce samedi à Bournemouth (4-0) au contraire de Manchester City, surpris à Wolverhampton (1-2).
ادامه مطلب »
Premier League: sale semaine pour Manchester City, Arsenal déroule avant Lens, Newcastle gagne avant le PSGEliminés mercredi de la League Cup, les joueurs de Manchester City se sont inclinés ce samedi en Premier League, à Wolverhampton (2-1), pour la première fois de la saison. Avant son déplacement à Lens en Ligue des champions mardi, Arsenal, qui a déroulé à Bournemouth, en profite pour se rapprocher...
ادامه مطلب »