Anglet : Ocean Adventure construit des voyages autour des sports de glisse partout dans le monde

ایران اخبار اخبار

Anglet : Ocean Adventure construit des voyages autour des sports de glisse partout dans le monde
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 51%

Surfeur et spécialiste du référencement sur Internet, Nicolas Mercadieu a lancé en 2019 Ocean Adventure. Une agence de voyages en ligne spécialisée dans les séjours liés aux pratiques des sports de glisse, à travers le monde

« J’ai fait mon premier surf trip à 13 ans », raconte Nicolas Mercadieu. Après son bac au lycée Cantau, à Anglet, il s’oriente vers des études sur le numérique et se spécialise par la suite dans le référencement digital autour de l’immobilier. Le surf continue pourtant d’occuper une place importante dans sa vie. Il exerce alors ses compétences de référenceur pour plusieurs organisations liées à cette discipline.

Sachant que Google et ses algorithmes n’ont pas, ou presque pas, de secrets pour lui, des copains surfeurs l’incitent à se lancer dans la recherche de séjours fiables. Ce qui lui donne l’idée d’ . « J’ai été tenté car jusque-là, je travaillais surtout pour les autres, je voulais construire un projet dont je serais totalement responsable », indique Nicolas.Lui-même « surfeur traveler », il disposait déjà d’un solide réseau dans le monde de la glisse et a en plus usé de ses compétences de spécialiste du digital afin de trouver de nouvelles adresses.

Si la période de pandémie de Covid-19 a freiné le développement d’Ocean Adventure, la fin des restrictions qui a suivi a constitué une belle rampe de lancement. « Le public qui fait appel à nous est composé de familles, de cadres supérieurs, mais aussi de beaucoup de filles qui cherchent des séjours parfaitement sûrs. Tous ces gens ont en commun de vouloir un bon esprit dans les surfs camps.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Sport santé : l’Anglet Olympique omnisports développe une section pour les seniorsSport santé : l’Anglet Olympique omnisports développe une section pour les seniorsL’Anglet Olympique omnisports renforce son équipe d’éducateurs médico-sportifs afin de muscler son action en faveur de la pratique du sport santé, particulièrement pour les seniors, mais pas seulement
ادامه مطلب »

Opportunités d'emploi à Anglet : Aides à domicile recherchés pour le CCASOpportunités d'emploi à Anglet : Aides à domicile recherchés pour le CCASLe Centre Communal d'Action Sociale d'Anglet est à la recherche de personnes pour des postes d’aide à domicile avec ou sans qualification, un métier au service des autres.
ادامه مطلب »

Anglet Karaté Club : c’est l’heure de la reprise sur le tatami d’Haïtz PeanAnglet Karaté Club : c’est l’heure de la reprise sur le tatami d’Haïtz PeanLes cours reprennent dès mercredi 13 septembre à l’Anglet Karaté Club dirigé par Antoine Etcheverry. Il accueille aussi les enfants, à partir de 5 ans
ادامه مطلب »

La Chevrolière. Rendez-vous Au fil de l’OgnonLa Chevrolière. Rendez-vous Au fil de l’Ognon[Presse Océan] Les communes s’associent pour proposer une nouvelle manifestation de rentrée.
ادامه مطلب »

« Pourquoi je me représente en 2026 » : Johanna Rolland, maire de Nantes, fait sa rentrée« Pourquoi je me représente en 2026 » : Johanna Rolland, maire de Nantes, fait sa rentrée[Presse Océan] ENTRETIEN EXCLUSIF PRESSE OCEAN. Sécurité, transports publics, pouvoir d’achat, grands projets : la maire PS de Nantes livre sa vision pour la sixième ville de France et indique les raisons pour lesquelles elle entend briguer un troisième mandat en 2026. Grand entretien à lire sur presseocean.fr et dans les colonnes de votre quotidien ce mercredi 6 septembre.
ادامه مطلب »

Blues des professeurs : « On nous prend pour des fainéants, mais venez passer une matinée »Blues des professeurs : « On nous prend pour des fainéants, mais venez passer une matinée »[Presse Océan] Des enseignants et des personnels de Loire-Atlantique n’échappent à la morosité ambiante : soucis de recrutement, mesures incomprises, etc. La joie de retrouver les élèves est néanmoins là.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 07:16:46