Google va permettre le transfert des appels de son smartphone vers sa tablette ☎️ 👇
et consorts peuvent être passés depuis un smartphone, mais aussi depuis une tablette. L’avantage avec cette dernière, c’est que l’on a un écran plus grand et potentiellement de meilleurs haut-parleurs. Aujourd’hui, il faut décrocher depuis sa tablette pour y passer ses appels. Cela pourrait devenir de l’histoire ancienne, grâce à Telecom Jetpack.
la prise en charge de la commutation et du routage audio transparents, ainsi que le transfert d’appels pour les applications VoIP ». Google a ainsi imaginé ce à quoi cela pourrait servir dans une capture d’écran partagée lors d’une conférence de la Google I/O : lors d’un appel Google Meet, avec un bouton de transfert d’appel, permettant de le diffuser sur une tablette Pixel. Pour le moment, Telecom Jetpack est encore en version initiale et les développeurs peuvent tester celle-ci.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La majorité des utilisateurs Android ont deux ans de retard malgré une percée d'Android 13Android 13 réalise une petite percée pour occuper 15 % du parc Android sur la fin du semestre 2023, soit environ 10 points de plus qu'en janvier. Android 11 reste toutefois la version la plus utilisée.
ادامه مطلب »
Après Stadia, comment Google veut se relancer dans le jeu vidéoVous souvenez-vous de Stadia ? La plateforme de jeu vidéo à la demande made in Google a connu un échec cuisant après seulement 4 ans d'existence, et ce, parce qu'elle n'a pas rencontré son public. Malgré cela, Google retente le coup et compte bien revenir dans l'univers du jeu vidéo.
ادامه مطلب »
Kenya: cinq civils tués, certains décapités, dans une attaque shebab dans l'estUne attaque perpétrée par des islamistes radicaux shebab a fait cinq morts ce samedi soir, au Kenya.
ادامه مطلب »
Kenya : cinq civils tués, certains décapités, dans une attaque Shebab dans l’EstCinq civils ont été tués, et certains décapités, dans une attaque samedi soir dans deux villages de l’est du Kenya revendiquée par les islamistes radicaux Shebab.
ادامه مطلب »
Kenya: cinq civils tués, certains décapités, dans une attaque shebab dans l'est - RFICinq civils ont été tués, et certains décapités, dans une attaque samedi soir dans deux villages de l'est du Kenya revendiquée par les islamistes radicaux shebab, a-t-on appris dimanche de source policière…
ادامه مطلب »
Aïd : une quarantaine de moutons retrouvés entassés dans 12m2 dans une cité de NiceDimanche 25 juin, une quarantaine de moutons ont été entassés dans une seule pièce d’un appartement à Nice. L’un des animaux avait été égorgé.
ادامه مطلب »