Les députés Nupes ont à nouveau retiré de nombreux amendements pour accélérer les débats sur les retraites. Un rapport indique que les thérapies de conversion continuent en Europe. Le djihadiste égyptien Seïf al-Adl, basé en Iran, a été nommé nouveau chef d'Al-Qaïda. Les informations de la nuit qu’il ne fallait pas rater.
La coalition de gauche Nupes a décidé mercredi soir de retirer de nombreux amendements à la réforme des retraites, avec l'objectif affiché d'examiner d'ici la fin de la semaine l'article décrié prévoyant le recul de l'âge de départ à 64 ans. LFI a retiré, a indiqué à l'AFP une source parlementaire.
« L'objectif, c'est de passer au vote, nous espérons le plus vite possible, sur ce fameux article 7 »« une majorité possible dans l'hémicycle pour voter contre » la mesure d'âge qui cristallise l'opposition à la réforme. À la fin de la séance mercredi à minuit, il restait toutefois encore près de 1 000 amendements au compteur au total, alors que l'examen du texte en première lecture doit s'achever vendredi à minuit à l'Assemblée.
« Ces interventions continuent à être pratiquées en Europe, souvent en toute légalité et généralement sous un prétexte médical ou religieux. Malgré les conséquences nuisibles de ces interventions, qui sont profondes et durables, il est difficile aux victimes de faire reconnaître le préjudice subi et d'obtenir réparation.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retraites: les députés Nupes retirent de nombreux amendements pour accélérer les débatsLes députés Nupes retirent de nombreux amendements pour accélérer les débats «L'objectif, c'est de passer au vote, nous espérons le plus vite possible, sur ce fameux article 7.»
ادامه مطلب »
Réforme des retraites: la Nupes retire à nouveau des amendements pour faire avancer les débatsLes députés de la coalition de gauche ont annoncé retirer plusieurs centaines d'amendements ce mercredi soir afin d'accélérer les débats à l'Assemblée nationale sur la réforme des retraites.
ادامه مطلب »
Retrait d’amendements Nupes pour aller vers l’article 7 sur les retraitesAlors que l’examen du texte en première lecture doit s’achever vendredi à minuit à l’Assemblée, mercredi à minuit il restait encore près de 11.000 amendements
ادامه مطلب »
Retraites : les députés Nupes retirent de nombreux amendementsL’objectif des députés de gauche est de pouvoir rapidement passer à l’article 7, qui prévoit le report du départ à la retraite de 62 à 64 ans. ➡️
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : la Nupes retire plus d'un millier amendements pour accélérer les débats'L'objectif, c'est de passer au vote, nous espérons le plus vite possible, sur ce fameux article 7', a expliqué le député PS Philippe Brun, jugeant qu'il y avait 'une majorité possible dans l'hémicycle pour voter...
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : la Nupes annonce retirer un millier d'amendementsLa Nupes a décidé, lundi 13 février 2023 dans la soirée, de retirer un millier d'amendements à l'Assemblée nationale afin d'accélérer l'examen de la ReformesDesRetraites ⤵️ via actufr
ادامه مطلب »