Amende de 3,5 millions pour C8 après les insultes d’Hanouna envers Boyard ➡️
en novembre ont valu 3,5 millions d’euros d’amende à la chaîne, une somme supérieure à celle infligée en 2017 par le régulateur, a-t-on appris ce jeudi.
« L’Arcom a estimé que ces propos ont porté atteinte aux droits de l’invité, au respect de son honneur et de sa réputation », et que « cette séquence traduisait une méconnaissance par l’éditeur de son obligation de maîtrise de son antenne », a déclaré le régulateur des médias dans un communiqué.
Elle a considéré que Louis Boyard « avait été explicitement empêché d’exprimer en plateau un point de vue critique à l’égard d’un actionnaire du groupe, auquel appartient le service de télévision C8 », ce qui n’avait pas permis de réaliser l’émission « dans des conditions qui garantissent l’indépendance de l’information ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire Cyril Hanouna-Louis Boyard : C8 écope d’une forte amendeÀ la suite des insultes du présentateur de « Touche pas à mon poste », le 10 novembre 2022, l’Arcom a prononcé une sanction de 3,5 millions d’euros.
ادامه مطلب »
Insultes de Cyril Hanouna contre Louis Boyard : C8 condamnée à une amende record🔴 L'Arcom a sanctionné la chaîne de télévision C8 jeudi 9 février 2023, après les insultes proférées par Cyril Hanouna contre le député du Val-de-Marne Louis Boyard ⤵️
ادامه مطلب »
C8 condamnée à une amende record après les insultes d’Hanouna contre Louis BoyardAu mois de novembre, le présentateur de « Touche pas à mon poste » avait copieusement insulté l’élu du Val-de-Marne, le traitant notamment de « bouffon », « tocard » ou « abruti ».
ادامه مطلب »
Affaire Hanouna-Boyard : C8 condamné à payer une amende record de 3,5 millions d'eurosCyril Hanouna avait violemment pris à partie le député Louis Boyard (LFI) pendant l'émission «Touche pas à mon poste», diffusée le 10 novembre 2022. ➡
ادامه مطلب »
Clash Hanouna-Boyard : amende record de 3,5 millions d’euros pour C8Après la séquence de « Touche pas à mon poste » lors de laquelle l’animateur insultait en direct un député, le régulateur de l’audiovisuel public inflige une très grosse amende à la chaîne qui le diffuse
ادامه مطلب »
Amende de 3,5 millions d’euros pour C8 après les insultes de Cyril Hanouna contre le député Louis BoyardL’animateur de « Touche pas à mon poste » s’était déchaîné contre le député LFI lors de son émission du 10 novembre dernier.
ادامه مطلب »