Amazon conteste devant le Conseil d'État l'augmentation des frais de port sur les livres

ایران اخبار اخبار

Amazon conteste devant le Conseil d'État l'augmentation des frais de port sur les livres
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lesnums
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Actualité : Amazon conteste devant le Conseil d'État l'augmentation des frais de port sur les livres

Amazon veut faire annuler le tarif minimal de frais de port pour les livres.En octobre, vos livraisons de livres seront réglementées. Un arrêté ministériel du 4 avril 2023 fixe à 3 € le tarif minimal des frais de port pour les commandes inférieures à 35 €.

"Cette mesure va porter un coup sévère au budget des Français et limiter leur accès aux livres à un moment où le pouvoir d’achat est une de leurs préoccupations premièresL’offre en ligne et celle des libraires sont en réalité complémentaires : près d’un livre sur deux vendu par Amazon est expédié vers des petites villes et campagnes, c’est-à-dire vers des territoires souvent dépourvus de...

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lesnums /  🏆 37. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Livres : Amazon conteste la nouvelle tarification des frais de port devant le Conseil d'EtatUn arrêté, qui doit entrer en vigueur début octobre, fixe à 3 euros le seuil réglementaire des frais de port pour les commandes de livres inférieures à 35 euros. Pour l'Etat, il s'agit d'inciter les lecteurs à aller en librairie. Amazon déplore un coup de canif porté au pouvoir d'achat des Français.
ادامه مطلب »

Footballeuses voilées : le Conseil d’État devrait donner raison aux HijabeusesLe rapporteur public du Conseil d’État a estimé, lundi 26 juin, que la Fédération française de football ne pouvait pas proscrire le port de signes religieux par les licenciés. Le collectif des Hijabeuses, qui a déposé la contestation, pourrait obtenir gain de cause.
ادامه مطلب »

Le Conseil d’Etat penche en faveur du hijab sur les terrains de footballLe Conseil d’Etat a examiné un recours des « Hijabeuses » contre l’article 1 du règlement de la FFF, qui leur interdit de jouer voilées lors des compétitions
ادامه مطلب »

Le match du hidjab devant le Conseil d’ÉtatLe match du hidjab devant le Conseil d’État Des associations s’opposent à la Fédération française de football qui interdit le port du voile en compétition.
ادامه مطلب »

Au Conseil d’Etat, les « Hijabeuses » en passe de remporter leur match ?Au Conseil d’Etat, les « Hijabeuses » en passe de remporter leur match ?Le collectif des « Hijabeuses » défend devant le Conseil d’Etat le droit de porter le hijab. Un règlement de la FFF l’interdit et les privent de tout match officiel. Lundi, le rapporteur public a rendu un avis ouvrant la porte à la compétition
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 03:16:10