Nouvel indicateur de sa volonté de réduire ses coûts, le géant de l'e-commerce augmente le prix du transport à domicile de ses produits alimentaires pour ses abonnés Prime. A l'origine, les abonnés bénéficiaient d'un service gratuit presque illimité.
Selon la presse américaine qui a consulté un message envoyé aux clients, CNBC indique que la livraison ne sera plus gratuite si le panier n'atteint pas 150 dollars. Il en coûtera 9,95 dollars au-dessous de 50 dollars d'achats, 6,95 dollars entre 50 et 100 dollars et 3,95 dollars pour un ticket compris entre 100 et 150 dollars. Auparavant, la livraison à domicile était offerte au-dessus de 35 euros d'emplettes.
« Ce service aidera à conserver des prix bas dans nos magasins d'épicerie en ligne ou physiques […] tout en continuant à offrir un service de livraison rapide et de grande qualité » a communiqué Amazon à ses clients dans le message consulté par CNBC. Ce changement de politique tarifaire illustre la volonté du directeur général d'Amazon, Andy Jassy, de réaliser des économies de coûts. Le groupe américain a annoncé début janvierLes suppressions d'emplois, qui représentent seulement 1 % de l'effectif total du géant du commerce en ligne, impacteront « plusieurs de nos équipes », a précisé Andy Jassy.
« Ces changements nous aideront à poursuivre nos opportunités à long terme avec une structure de coûts plus solide […]. Les entreprises qui durent longtemps passent par différentes phases. Elles ne sont pas en mode d'expansion massive de personnel chaque année » a commenté le dirigeant. Amazon a vu son bénéfice net baisser de 9 % sur un an au troisième trimestre 2022. Et pour la fin de l'année, Amazon anticipait en novembre une croissance anémique au regard de ses standards, comprise entre 2 % et 8 % sur un an, et un bénéfice opérationnel compris entre 0 et 4 milliards de dollars, contre 3,5 pour la même période de 2021.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guillaume Canet, nouvel Astérix : petits mouchoirs et grand pouvoirÉcolo, soutien des agriculteurs et taulier du cinéma français qui compte sur lui pour doper le box-office à la potion magique avec le nouvel « Astérix », le 1er février dans les salles. Mais aussi « dépressif » et soupe au lait. Guillaume Canet est-il vraiment un insupportable gendre idéal ?
ادامه مطلب »
Paris : les dragons dansent à nouveau pour célébrer le Nouvel An chinoisPour la première fois depuis 2019, crise sanitaire oblige, plusieurs milliers de spectateurs ont pu assister ce dimanche après-midi aux célé
ادامه مطلب »
« Je joue pour lui » : Nathalie Marquay rend un nouvel hommage à Jean-Pierre Pernaut - VoiciDimanche 29 janvier 2023, Nathalie Marquay se produisait au théâtre. Juste avant de monter sur scène, elle s’est adressée à ses abonnés sur Instagram. L’occasion de rendre un nouvel hommage à son r...
ادامه مطلب »
WhatsApp va ressembler encore plus à Instagram avec son nouvel éditeur de texteWhatsApp poursuit son développement avec l’arrivée d’une énième bêta. Parmi les nouveautés, on trouve un nouvel éditeur de texte qui se veut plus facile d’utilisation. L’application de messagerie tend à ressembler de plus en plus à Instagram.
ادامه مطلب »
Super Mario le film : un nouvel extrait dévoile la voix de Donkey Kong !La performance de Chris Pratt dans le rôle du plombier moustachu a déjà fait grand bruit et celle de Donkey Kong risque de surprendre aussi.
ادامه مطلب »
Une femme grièvement blessée par un requin en Nouvelle-CalédonieLes baignades sont interdites sur toutes les plages de la ville jusqu'à nouvel ordre
ادامه مطلب »