Après un été difficile, Amandine Pellissard prépare la rentrée de ses enfants. Celle de Léo s'annonce très compliquée. Voici pourquoi.
Sur Instagram, Amandine Pellissard s’inquiète de ne savoir où son fils Léo sera affecté cette année. L’été n’a pas été des plus faciles pour la mère de famille nombreuse. Le dimanche 6 août, elle donnait naissance à son neuvième enfant dans des conditions particulièrement compliquées. La petite Maéna a en effet poussé son premier cri avec trois mois d’avance.
« Je suis assez choquée, je découvre les aléas de l’administration, donc comme on a changé de département en fin d’année scolaire j’ai fait une demande d’affectation dans un établissement public de l’Hérault. […] Je n’ai toujours pas le nom de l’établissement dans lequel mon fils sera affecté à la rentrée« , a révélé Amandine Pellissard en story Instagram le 29 août dernier.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Niger : après l’ultimatum, la junte menace d’expulser l’ambassadeur de FranceDans un courrier adressé au ministère français des Affaires étrangères, les militaires putschistes affirment avoir révoqué le visa et les privilèges diplomatiques de l’ambassadeur Sylvain Itté.
ادامه مطلب »
Rhône: la baignade reste interdite au lac des Sapins après la découverte d'une cyanobactérieIl est interdit de se baigner dans le lac depuis le 23 août. Des nouveaux tests ont été réalisés dernièrement mais n'ont pas été concluants.
ادامه مطلب »
Après la bataille des retraites, la CFDT veut ouvrir une nouvelle page socialeLa nouvelle secrétaire générale de la CFDT, Marylise Léon, a fixé le cap en clôture des universités d'été du syndicat ce jeudi. Sans esprit revanchard alors que la réforme des retraites entre en vigueur et avec une priorité : que sa confédération reste numéro un devant la CGT.
ادامه مطلب »