L'industriel français fournira assistance technique et pièces de rechange à Govia Thameslink Railway.
est au coeur du business d'Alstom, l'industriel tire également son épingle du jeu dans les services associés.
Le groupe français annonce ce mardi avoir remporté un contrat d'environ 300 millions d'euros au Royaume-Uni pour fournir assistance technique et pièces de rechange à Govia Thameslink Railway "l'une des plus importantes entreprises bénéficiant d’une franchise ferroviaire" dans le pays. Alstom est le client de"GTR depuis de longues années, assurant l'entretien de ses flottes depuis près de 20 ans".
"Nous sommes très heureux d'avoir décroché cet important contrat de services avec notre client de longue date, GTR.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dans ce café, votre boisson vous sera facturée deux fois plus cher si vous êtes... impolisLe Chaii Stop de Preston, au Royaume-Uni, fait payer presque le double du prix à tous ses clients qui ne sont pas polis.
ادامه مطلب »
Pollution de l'air : l'Etat condamné à payer 20 millions d'euros par le Conseil d'EtatPour n'avoir pas agi assez rapidement contre la pollution de l'air, qui cause des dizaines de milliers de morts chaque année en France Faitsdivers Justice
ادامه مطلب »
Une vodka frelatée au méthanol mise en vente, 54 morts en deux mois et 117 empoisonnements au PérouLes services de santé péruviens comptabilisent au moins 54 morts depuis septembre à cause de boissons frelatées vendues dans le commerce
ادامه مطلب »
Royaume-Uni: le nouveau ministre des Finances rompt avec la stratégie économique de Liz TrussLe nouveau ministre des Finances, Jeremy Hunt, en poste depuis trois jours seulement, a délivré un discours télévisé ce lundi 17 octobre. Il a détaillé le financement des mesures fiscales, annoncées…
ادامه مطلب »