Les habitants des communes concernées vont pouvoir bénéficier d'une indemnisation. Les demandes de reconnaissance d'autres communes sont en cours d'examen.
L'état de catastrophe naturelle a été reconnu dans 18 communes des Alpes-Maritimes pour"l'épisode de sécheresse-réhydratation", selon l'arrêté ministériel du 21 juillet 2023 publié ce vendredi au Journal Officiel et cité dans un communiqué du préfet du département.
La période de reconnaissance de catastrophe naturelle s'étend du 1er janvier 2022 au 31 décembre de la même année, en fonction des situations de chaque commune.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Alpes-Maritimes: Ciotti annonce une expérimentation de l'uniforme au collège 'dans les prochaines semaines'Le député des Alpes-Maritimes avait plaidé pour 'avancer vite' sur la question et 'généraliser le retour de l'uniforme' dans les écoles. Gabriel Attal, ministre de l'Éducation, s'était dit favorable fin juillet à de telles expérimentations.
ادامه مطلب »
À qui sont ces cochons découverts par une joggeuse dans une forêt des Alpes-Maritimes ?Une joggeuse raconte avoir rencontré trois cochons dans la forêt de la Valmasque sur la commune de Mougins dans les Alpes-Maritimes, les refuges ont été alertés, mais les services publics n'ont a priori pas réagit.
ادامه مطلب »
Alpes-Maritimes: un motard meurt dans un accident de la route sur la RN202Une moto et deux véhicules légers étaient impliqués dans l'accident de la route.
ادامه مطلب »