Un parapentiste et une alpiniste sont morts dimanche 20 août alors qu’ils pratiquaient leurs sports dans les Alpes du Sud, au lendemain du décès du général Georgelin lors d’une randonnée dans les Pyrénées.
Si la montagne regorge de merveilles, les dangers restent présents sur ses crêtes. Deux personnes sont mortes ce dimanche 20 août dans les Alpes du Sud, à moins de deux heures d’intervalle, selon les informations de. Le corps sans vie d’un parapentiste de 54 ans a d’abord été retrouvé aux alentours de 10 h 50, près du sommet de Clot La Cime, dans le secteur de Cervières, à une dizaine de kilomètres de Briançon .
Moins de deux heures plus tard, une alpiniste de 49 ans mourait lors d’une chute de 150 mètres, après un dévissage dans , au-dessus de la Vallouise-Pelvoux, à une vingtaine de kilomètres de Briançon. Toujours selon les informations de BFM,La veille, le général Jean-Louis Georgelin, ex-chef des armées qui supervisait depuis 2019
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Alpes du Sud : disparition inéluctable des glaciers, quelles conséquences ?Dans les Alpes du Sud, tous les glaciers sont menacés sur les prochaines décennies. Ressource en eau, écosystème, tourisme… les impacts pourraient être multiples.
ادامه مطلب »
Alpes du Sud : les guides de haute montagne aux premières loges du recul des glaciersLes professionnels de l’alpinisme sont aux premières loges du recul des glaciers qui chamboule leur métier.
ادامه مطلب »
Mort en montagne du général Georgelin, stratège de la reconstruction de Notre-DameEn choisissant un catholique pratiquant pour orchestrer la reconstruction de Notre-Dame, Emmanuel Macron avait pris une décision assez politique et habile, appréciée par la droite, le diocèse de Paris et les fidèles.
ادامه مطلب »